Les novembrettes qui a fait le test du diabete ?? O'sullivan

Discussions

Auteur
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 20:34
[color=violet:30deaec814][b:30deaec814]Coucou... Tout es dit ds mon titre :lol: Qui es ce qui la fait ??? Moi je l'es fait j'ai eu les résulats tout va bien pour moi, c'est déja un bon point !!! Biz a toutes :wink: [/b:30deaec814][/color:30deaec814]
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:40
coucou moi c'est pour le 20nov!!! et je l'ai pas encore fait o'sullivan...beurk!!!! je fais une echo le 20juillet et j'ai la consultation le 26 donc elle me le prescrira a ce moment la surement!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:02
Bonjour Mon gygy me l'a prescrit justement je le fais mardi prochain je suis enceinte de 21 semaine de grossesse, voila je sais que c degueu parce que j'ai 2 enfants deja mais bon il faut y passer !!!
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:44
8) hey idem je doit le faire pour la fin du mois j'en suis a 21 semaine + 2 jrs mais ont ma dit que se n'était pas bon je connait pas malgré deux grossesses avant jamais fait :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.