Posté le : 03-08-2010 à 07:17
miss,
Je suis allée à Disneyland et j'étais déjà enceinte alors que je ne le savais pas ! Je me souviens que certains manèges étaient carrément interdits aux femmes enceintes ! Par contre, c'est vrai que j'ai été très fatiguée, le soir à l'hôtel, je dormais comme un loir !
Personnellement, comme je ne me savais pas enceinte, j'ai fait quelques manèges, notamment l'ascenseur (que je ne te conseille pas dans ton état). Comme je ne m'étais pas sentie très bien après (alors que j'adore ces manèges), je n'ai pas fait space montain et némo !!! Pendant que mon mari y allait, je faisais les boutiques ! Mais en rentrant à la maison, j'ai eu des saignements pendant dix jours qui m'ont fait très peur !!! Donc, un conseil, sois prudente ! C'est clair que si tu t'en tiens aux attractions tranquilles, il n'y a pas de problème ... le soucis c'est de marcher et rester debout toute la journée !!! C'est ultra fatigant ... et puis, s'il y a trop de monde, pas évident ! Ne te fais pas bousculer ... Il y a des impatients partout !