21 sa et bebe bas

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 22:29
bonsoir, Je suis a 22sa j'ai ete chez ma gynécologue hier elle ma dit que le col etait fermé mais que le bebe etait bas de plus la semaine derniere j'ai eu des contraction non douloureuse du coup et elle ma dit de me reposer et de ne plus rien porter ni ma fille, les courses mais j'ai un duplex alors pensez vous que se soit mauvais les escalier et je jardine et je fait souvant le ménage quand pensez vous? Est-ce seulement le fait de porter des charges qui soit pas bon?ou mes activtés? Merci pourvos reponses
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 01:37
coucou!! je suis exactement dans la meme situation que toi (bb très bas, appuyant fortement sur le col, du coup j'ai des contractions, mais qui chez moi sont parfois très douloureuses...), et ma gygy m'a formellement interdit le moindre effort, ce qui implique pas me baisser trop souvent, pas faire de ménage quel quil soit, ne rien porter, bref, rester au repos au max!! pas facile a faire, je te l'avoue, mais je me dis que c'est pour le bien du bb!!!!! sii tu veux en discuter, n'hésites pas à me contacter!! bon courage a toi!!!
LAGRAINE 3 messages
LAGRAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:51
[quote:9693bc9bb3="Princesse Shyraze"]bonsoir, Je suis a 22sa j'ai ete chez ma gynécologue hier elle ma dit que le col etait fermé mais que le bebe etait bas de plus la semaine derniere j'ai eu des contraction non douloureuse du coup et elle ma dit de me reposer et de ne plus rien porter ni ma fille, les courses mais j'ai un duplex alors pensez vous que se soit mauvais les escalier et je jardine et je fait souvant le ménage quand pensez vous? Est-ce seulement le fait de porter des charges qui soit pas bon?ou mes activtés? Merci pourvos reponses[/quote:9693bc9bb3] bonjour, je suis comme toi à 22sa, bb3 se porte bien.....j'ai moi aussi eu des contractions méchantes !(ben oui il y a les bonnes et les mauvaises)j'ai donc calmé le jeu. BB1 est né à 35 sa, pas cool de vivre la naissance d'un bb préma,.... bb2 est arrivé normalement mais par contre le col s'est vite ramoli, donc contractions.....il a donc fallu resté cool, mon petit garçon avait alors 18 mois, je lui ai expliqué se qui se passait, je en pouvais plus le porter mais par contre, je me mettais assise sur le canapé et il venait sur mes genoux et parlait à sa soeur dans le ventre !!! je montais les escaliers le moins possible, les courses ??? plus jamais;.. papa s"en occupait tout comme le ménage, et tout se qui peut fatiguer. Je sais c'est pas facile de rester allonger sans rien faire, mais crois moi c'est mieux que de vivre un accouchement prématuré. Bon courage.
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 23:25
merci les filles pour vos reponses je vais me calmer. :oops:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 23:47
tu en es ou de ton coté? as tu toujours tes contractions, comment vis tu tout ca?j'espère en tout cas que ca va!! bon courage!!
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 22:53
Coucou, J'ai toujours des contractions pourtant je suis en vacances et j'ai arreter de porter ma fille certe elles sont beaucoups moins nombreuses mais j'ai tellement peur que mon col s'ouvre. Je ne suis pas alliter je fait a manger comme d'hab mon menage et je m'occupe de ma fille sans forcer je me repose et pourtant... Pensez vous que doit m'inquieter? je repend le boulot la semaine prochaine. Ah oui j'ai eu des spasfon en prescription mes mes contraction ne sont pas douloureuses alors j'en ai pas pris. Si j'en prend sa va s'arreter? Merci :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.