Posté le : 07-06-2010 à 17:24
Coucou les filles!
je ne suis pas encore officiellement dans le 5eme mois (ce sera le 11-06) mais bon... je me permet de vous rejoindre quand même... C'est chouette, ça papotte pas mal!!
Ici, ça va bien! Mon "grand" (33 mois!) est dans une période un peu plus intense (disons ça comme ça :wink: ). C'est normal: en 1 semaine, il a décidé qu'il était propre :shock: . En plus, il a une poussée de croissance, il fait de moins en moins de siestes... :oops: et on bouge pas mal ces temps-ci. On voit du monde! Quoi qu'il en soit... Il va bien, il est juste un peu grognon et impatient. Une chance que papa est bien présent ces temps-ci, parce que certains jours, les hormones de grossesse me jouent des tours et je suis moins patiente qu'à mon habitude; rien de majeur mais bon... :cry: Les remords de maman..!
Sinon, côté poids, j'en suis à +3.5kg. Rien d'alarmant, je suis bien contente!! Je mange bien, sans faire d'excès. J'avoue que mon bidon pousse à vue d'oeil... C'est fou, il y a certains jours où j'ai même l'impression de le "sentir" pousser... littéralement! :shock: Très différent de ma première grossesse où j'ai commencé àprendre du bide à 6 mois de gestation... Là, on me demande déjà si je suis à 6mois! Remarquez que je suis bien contente d'avoir une grossesse qui se voit; ça fait changement et ça me plait bien! Remarquez que pour mon premier, j'ai quand même pris 15kgs et j'étais énorme à l'accouchement... Je crois que je prends juste différement pour cette grossesse-ci, mais à la fin, j'assume que le résultat sera environ le même... Enfin, j'espère ne pas être plius grosse parce que ça finit par être pénible à porter! :lol:
Par contre, je ne m'inquiète pas trop pour la perte de poids après l'accouchement... J'y pense, bien sûr, mais bon... Je sais que je vais allaiter, et grâce à l'allaitement, j'avais perdu tout mon poids superflu en 2 semaines après avoir accouché. L'allaitement aide, entre autres, l'utérus à se replacer plus vite (corrigez-moi si je me trompe!).
Côté symptômes, j'ai des coups de fatigue (les après-midi sont parfois dures dures...), mal aux seins (il y a des jours où je refusemême que mon mari y touche...), sautes d'humeur (mais je me contrôle assez bien!).
Voilà! Désolée pour le roman, faut croire que j'étais inspirée aujourd'hui!!
J'espère que vous allez toutes bien, et vos bébés aussi.
:arrow: Andoriana, comment tu vas, toi? Donnes-nous des nouvelles. :wink:
Anne :cop: