Posté le : 20-06-2010 à 21:47
Hello les novembrettes !
je prends un peu de temps pour parcourir le forum et poster du coup.
De mon côté, RAS, je vais super bien 8)
Petit visite du 5ème la semaine dernière et le coeur bat bien, le col est OK. J'ai pris 4kg300, je suis assez surprise car je mange bcp et souvent des sucreries...Mon écho-morpho est le 1er juillet...que c'est long, j'ai tellement hâte de savoir. Comme j'ai déjà un garçon, j'aimerai bien une fille.
Je commence à avoir quelques idées de déco pour la chambre : violet et orange si c'est une fille (j'ai vu un thème nature à Éveils et Jeux très joli) et savane ou pirate si c'est un garçon. J'ai aussi déjà quelques commandes à ma maman pour le tricot : une petite veste pour la maternité (mon fils avait eu froid sa 1ère nuit et les sage-femmes lui avaient rajouté une grosse veste en laine) ainsi qu'un nid d'ange, sans compter une multitude de petits chaussons. Voilà, j'attends juste de connaitre le sexe pour choisir les couleurs...
J'ai suivi la discussion sur les écharpes de portage et/ou porte-bébé. On m'a prêté un porte bébé pour mon fils et j'avais souvent mal aux épaules en le portant, pourtant, il n'avait que 3 ou 4 mois ! Faut dire que je ne suis pas très costaude. Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneuse, car je pense quand même que c'est bien pratique (surtout avec le 1er qui utilise encore bcp sa poussette).
Je me retrouve un peu en toi Alfael : j'ai eu mon bébé avec 9 jours de retard (et encore, on a du me déclencher !) et je pense que se sera pareil pour le 2ème...
Ah oui, j'ai oublié de dire que je le sentais maintenant nettement bouger lors que je suis assise ou allongée sur mon lit pour lire, ou quand je change de position. Je suis super contente ! L'autre fois, je l'ai même senti en réunion !
@ bientôt et bienvenue aux nouvelles !