Les Novembrettes ont fait la moitie.....dans notre 5eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:42
Ben moi + 12 :(
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:00
[quote:b84266c960="eloetben1"]Ben moi + 12 :([/quote:b84266c960] T'en as 2 dans le bidou toi!!!!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 18:18
personne a une reponse pour moi? sa m'inquiete vraiment
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 22:07
salut les novembrettes ! Andoriana : no panic 8) la grosseur du ventre n'a rien à voir avec le bon déroulement de la grossesse. Une amie qui est plutôt grande (1m70) n'a commencé à mettre des vêtements de grossesse qu'à partir du 6ème mois. Avant, ça ne se voyait à peine. Elle a accouché à terme d'une jolie petite fille de 3kg500, donc tu vois, pas de souci à avoir de ce côté-là ! De mon côté, j'ai commencé un nouveau job, donc plus de temps de trainer sur le net, malheureusement ! Mon ventre s'est bien arrondi au point de faire ressortir mon nombril et de devoir acheter de nouveaux vêtements de grossesse ! J'ai pris une taille de soutif aussi (monumental pour moi qui ne suis pas bien dôtée de ce côté là !) Sinon, je ne le sens pas bouger, enfin, j'ai pas l'impression. Même en ayant déjà eu 1 enfant, je suis tjs aussi nulle au niveau sensation :? je suis dégoutée ! Voilà, j'ai commencé le 5ème mois aujourd'hui...prochain rv gygy dans 10 jours et écho-morpho dans 25 jours !!! @ bientôt bisous à toutes.

andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 22:35
aobrazil ==> Je te remerci de me Rassurer Sa me fesait peur je vous souhaite une bonne nuit a toute
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:11
[quote:77814fcf32="izabou15"][quote:77814fcf32="eloetben1"]Ben moi + 12 :([/quote:77814fcf32] T'en as 2 dans le bidou toi!!!![/quote:77814fcf32] Peut-être... mais attendre des jumeaux, ne veut pas dire prise de poids par 2... :roll: Faut faire attention car à ce stade les bb ne pèsent pas bien lourds encore..
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:15
[quote:3507fc0c8a="andoriana"]Coucou les filles tout va bien? Pour moi niveau santer je suis malade j'ai une rinoh et pour le papa bah je c'est plus quoi faire en tous cas il pourra voir son enfant , j'en est appris des bonne enfin bon... J'ai une petite question je n'ait pas beaucoup de ventre sa m'inquiète est-ce normal? :?: :?:[/quote:3507fc0c8a] Pour te rassurer, pour bb1 on a remarqué que j'étais enceinte qu'au début du 6ème mois...et qd j'ai accouché j'avais pas un super gros ventre non plus...ne t'inquiète pas ça veut rien dire, tu dois porter bb plus dans le dos... Par contre j'attends bb2 et là mon ventre est sorti d'un coup, je débute le 5ème mois et mon ventre en parait déjà 6! ça fait trop bizarre! Reste zen, petit ventre ne veut pas dire petit bb! biz
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 20:20
Merci tinem974 Je me disait qu'il doir etre tout petit et pas gros vu que depuis le début de la grossesse j'ai du mal a manger ... Heuresement qu'il y a des mamans expérimenter :lol: :lol: pour nous aider hihi Je te remercie en tous cas gross bisous
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 22:51
hello les filles! Heureuse d'arriver dans le 5ème mois!! On est bien nombreuse dites donc!!! plein de novembrettes!! Pour la grosseur du ventre, effectivement, ça dépend des personnes, de leur morphologie aussi, et puis de la grossesse en elle-même (je n'ai pas eu le même ventre à chacune de mes grossesse). Pour moi, encore qq fatigues, des coups de barre surtout... des seins qui tirent aussi...et le bb qui se place mal de temps en temps...donc qq douleurs. Mon ex-mari vient d'avoir sa petite fille, une petite Alice... 3.330kg 50,5 cm. Tout s'est bien passé, malgré qu'elle soit arrivée 3 jours après terme. voilà pour les nouvelles! on attend les soldes, et puis il faut effectivement commencer à penser poussette et autres... pas encore fait! bises à toutes! steph [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16c439f1d1]http://www.enceinte.com/reglette-29120.png[/img:16c439f1d1][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 08:03
Salut les filles Effectivement, la grosseseur du ventre n'a strictement rien à voir avec le bon déroulement de la grossesse... tt est question de morpho, de nbre de grossesse antérieures, de la position du bb... Ma BS est restée plate jusqu'à 5 bon mois :lol: Moi, par contre, ça se voit dès le début :roll: !!! Les soldes, c'est fin Juin... vais ht qq trucs mixtes pr bb car vet garder la surprise du sexe :wink: BB bouge de + en +... enfin, je le sens de mieux en mieux :P Perso: pas d'achat poussette car ça sera écharpe puis poussette canne au printemps> celle que j'ai actuellement pour N°2... N°1 marchera et N°2 ira sur la double-marche En fait, pas de "gros" achats à faire pour ce N°3 vu que j'ai déjà quasi de chez quasi tt :lol: pratique qd c'est pas N°1 qui arrive :wink: Avec la prime de naissance soumise à condition de ressources, j'investirai dans un dryer> pas trop pr mais devenu indispensable surtt l'hiver avec 3 petits si je ne veux pas redécorer mon int avec du linge à tt va :roll: :wink: et un lit superposé poour mes deux "grands"...
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:24
bonjour à toutes, [b:8e76668c08]@ Mamanheureuse[/b:8e76668c08] : nous avons quelques points en commun hihihi, nous gardons la surprise aussi pour bb3, on ne veux pas savoir surtout que l'on a la fille et le garçon Nous allons porter en écharpe bb par contre il va falloir prévoir quelques achats car comme mon cher et tendre ne voulait pas de N°3, j'ai tout donner mais je me pose quand meme la question pour la poussette, je regarde pour une d'occaz mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment l'utilité mais j'ai peur de pas prévoir et d'en avoir besoin qu'en même :roll: :cop:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:42
salut à toutes, de notre côté on est revenus avec notre poussette double samedi...!! Elle est vraiment très sympa!... Côté vêtements j'ai tout ce qu'il faut pour le petit gars jusqu'aux 6 mois et pour la puce jusqu'aux 1 an!... Ca sert d'avoir une petite soeur qui sort de la maternité....!! Côté chambre, on va commencer à regarder un peu les différents modèles et à réfléchir sur les couleurs... mais on va s'y mettre rapidement aussi je pense.... J'ai aussi commencé les cours de préparation à l'accouchement à la piscine, c'est super sympa et relaxant, et je peux rencontrer d'autres futures mamans...comme ça on peut échanger nos points de vue sur plein de sujets!.... Voilà pour les news... Damiaud, merci pour la récap et ce nouveau post.... Bonne semaine à toutes :wink:
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 10:44
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06593,f7616b34f80ee0731e210c4b7c80210d.jpg.html J'essaie de vous faire parvenir une petite photo de mon bidon....
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:47
sa r'assure on as peut près le même bidon !
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:23
Coucou les filles !! Me voici aussi !! Déjà la moitié effectivement, ça y est bébé2 bouge enfin :D Merci [b:96c56a4329]Damiaud [/b:96c56a4329]pour les post, c'est vachement cool. TU peux rajouter à l'occase Rdv écho morpho et sexe le 30/06/2010 Bonne journée en espérant que vous et vos bibous vous portaient à merveille. Nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.