Posté le : 03-06-2010 à 13:38
Salut
En effet, angelana, il est inutile voire déconseillé de décaloter le petit garçon... il vaut mieux laiiser faire et le petit le fera de lui-même qd il se tripotera dans le bain (ou ailleurs)
En plus, à décaloter, tu peux faire + de bien que de mal car le prépuce adhère souvent encore un peu au gland et là: tu peux blesser sans vouloir... j'ai lu qq part une maman qui, en voulant décaloter son fils, lui a bloqué son prépuce> il ne revenait plus sur le gland alors direction les urgences!!!
Le doc vérifiera que tt est ok aux visites et s'il y a un pb, il te le dira...
Je n'ai jamais décaloté mon fils et tt va bien pour lui :wink:
Qt aux testicules... ilsuffit de ne pas y aller comme un(e) bourrin(e) qd tu nettoie bb et c'est ok... t'inquiète, si tu fais mal à bb, il te le fera savoir :lol:
Perso, je préfère nettoyer mon fils que ma fille car chez elle qd elle fait de gros cacas, il faut en plus de son popotin, faire encore plus attention à bien nettoyer entre les lèvres afin qu'aucun germe fécal ne rentrent à l'intérieur sinon bonjour les infections... alors qu'avec mon fils: hop, un coup de lingette sur le zizi et les coucougnettes en plus de la région anale et c'est torché!!!
:wink:
Voilà... c'était mon expérience de nettoyage de cacas chez mon fils et ma fille :lol: