Levres gonflees + mal de ventre

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:55
bonjour voila tous est dans le titre j'ai les levres (du bas) gonflées, et mal dans le bas du ventre. j'ai aussi une sensation de gene dans la passage quelqu'un a deja connu sa? j'en suis a 22sa merci de vos reponses
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 20:06
hello.. pour tes lèvres gonflée se sont certainement des varices vulvaire .. j'en sort tout juste .. tu pourrais en avoir jusqu'à la fin de ta grossesse .. elle disparaitrons après l'accouchement ;) tu peux aidez a faire dégonflé en te fessant des compresses fraiches .. Bonne fin de grossesse ;)
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 20:21
Et oui à mon avis aussi je pense que ce sont des varices vulvaires j'en ai lors de ma première grossesse et rebelotte pour la deuxième Tu peux demander l'avis de ton gygy et t'inquiète ça disparait après l'accouchement sinon un peu d'homéopathie hamamelis composé 3granules 3 fois par jour en dehors des repas et éviter la menthe et le dentifrice à la menthe qui annule l'homéopathie il y a rien a faire mis a part éviter la station debout trop longtemps allonge toi si t'en n'a la possibilité si ça te dérange et après la douche mois je me passe un jet d'eau froide au debut c'est harde mais avec la chaleur tu verra ça soulage tu n'as pas de varice sur les jambes? bon courage biz mym
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:03
merci pour vos reponses si j'ai des varices sur les jambes je penserais au jet d'eau froide demain matin, sa me reveilera en meme temps :wink: j'ai rdv le 9 chez la sage-femme je lui demanderais pour l'hopeophatie merci
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 14:41
Et si t'as des varices aux jambes demande qu'on te prescrive des bas de contentions si tu n'en portes pas déjà. je sais c'est moche et en période estivale on plus envie de porter des tongs mais ça empêche quand d'avoir des jambes de rudbyman en fin de journée C'est rembourse en partie par la secu et j'imagine aussi par ta mutuelle et en fonction de la ou elle sont placé tes varices moi elles sont sur une cuisse et derrière le genoux du coups j'ai de grands bas c'est sexy... bref tout ça pour éviter oedèmes ou phlébite il faut aussi que tu sur-éleves les pieds du bas de ton lit pour la nuit.... et la SF tu peux lui montrer tes lèvres elle te diras si ce sont des varices biz mym
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:56
[quote:0d4a516042][quote:0d4a516042="lehny"]bonjour voila tous est dans le titre j'ai les levres (du bas) gonflées, et mal dans le bas du ventre. j'ai aussi une sensation de gene dans la passage quelqu'un a deja connu sa? j'en suis a 22sa merci de vos reponses[/quote:0d4a516042][/quote:0d4a516042] j'avais aussi ça pour mon 3ème. Et ca c dégonflé après l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.