Sexe bebe garcon uis fille PERDUE

Discussions

Auteur
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 22:34
Bonsoir à toutes!! Merci à celles qui me liront, pour vos lanternes!! Je suis actuellement à 20 semaines de bébé 1 tant attendu et reviens de mon écho morpho. Lors de la première écho mon gygy m'avait dit peut etre garçon. On voyait un "tit quelque chose" entre ses jambes.Il m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que ce soit Gars mais qu'il ne se prononçait pas encore, car bébé bougeait beaucoup. Aujourd'hui, bébé mal placé. Il a dû me faire éecho endovaginale pour connaitre le sexe car il se trouvait en siège. Du coup nous avions une coupe du dessous. Nous voyions la voûte plantaire si vous préférez. ET là, deux bosses et une ligne blanche tout le long de ces fameuses bosses. Il me dit ce sont surement des Lèvres donc une nana. Et là il me dit c'est ce que vous vouliez?????? MAis il me redit encore une fois je ne me prononce pas plus on verra par la suite. Qu'en pensez-vous? Première interprétation ou seconde selon vous ??? Pensez-vous à une tite nenette ???? Merci par avance les filles... :D :D :?:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:12
salut saray moi ce que je vais te dire ne pourra pas beaucoup t'aider mais je pense que personne ne le pourra, car si il t'on dit qu'ils ne se prononcaient pas c'est qu'ils ne sont pas sur donc on ne peu encore moins te le dire, c'est vrai que ca doit etre chiant de ne pas savoir, ton petit bou ne veu pas se montrer, il veu te faire encore attendre :D , moi j'ai eu de la chance pour mes 2grossesse je l'ai su a 2mois et demi 2petits gars mais je pencherai plus sur une fille car a la premiere echo il t'on dit un petit quelque chose (c'est que ca pouvais etre les 2 vu que la fille a un petit quelque chose aussi au tout debut) et si a la seconde c'etais encore pareil je pencherai plus la dessus, mais bon je suis pas genico. malheureusement je peu pas t'aider plus que ca j'espere que tu le sera tres bientot tient nous au courant bonne journee a toi
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 15:11
Merci pour cette réponse... C'est vrai que je ne savais pas pour le bourgeon qui est présent chez les deux sexe en début de grossesse. Du coup je me dis que si désormais il ne voit plus rien à ce jour c'est que cela doit être formé et donc être une fille... Vraiment ce que j'ai vu ressemblait vraiment à des lèvres, ce qu'il m'a dit aussi très clairement. mais bon effectivement je crois que personne ne pourra m'en dire plus. Je devrais encore m'armer de patience pour le dénouement :D Merci beaucoup les filles Félicitations à vous!
mamour42 9 messages
mamour42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 06:32
bonjour, je suis enceinte de bébé 3 et là contrairement au deux autres, le medecin m'a annoncé un petit garçon, pratiquement sur à 100% dès la première echo, pour mes deux filles cela fut toujours à la deuxième echo ou l'on a pu nous dire que c'était une fille. Il se pourrait bien que pour toi se soit donc une fille. (je viens de passer ma deuxième echo et là pas de doute c'est bien un mec, cela se voit bien.. pour les filles je me souviens de deux petits traits parallèles alors regard bien lors de ta prochaine echo) amitié et bonne continuation pour la suite de ta grossesse
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:03
Merci beaucoup les filles!!!! La nature nous réserve parfois de drôles de choses!!!! J'attendrai don ma prochaine écho que le temps va me paraitre long!!!! Encore merci!!!! BISES et félicitations!
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:04
Merci beaucoup pour votre réponse... J'attendrai donc ma prochaine écho avec beaucoup d'impatience vous l'imaginez bien!!! Félicitations à vous et bonne continuation également!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.