Sexe bebe garcon uis fille PERDUE

Discussions

Auteur
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 22:34
Bonsoir à toutes!! Merci à celles qui me liront, pour vos lanternes!! Je suis actuellement à 20 semaines de bébé 1 tant attendu et reviens de mon écho morpho. Lors de la première écho mon gygy m'avait dit peut etre garçon. On voyait un "tit quelque chose" entre ses jambes.Il m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que ce soit Gars mais qu'il ne se prononçait pas encore, car bébé bougeait beaucoup. Aujourd'hui, bébé mal placé. Il a dû me faire éecho endovaginale pour connaitre le sexe car il se trouvait en siège. Du coup nous avions une coupe du dessous. Nous voyions la voûte plantaire si vous préférez. ET là, deux bosses et une ligne blanche tout le long de ces fameuses bosses. Il me dit ce sont surement des Lèvres donc une nana. Et là il me dit c'est ce que vous vouliez?????? MAis il me redit encore une fois je ne me prononce pas plus on verra par la suite. Qu'en pensez-vous? Première interprétation ou seconde selon vous ??? Pensez-vous à une tite nenette ???? Merci par avance les filles... :D :D :?:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 07:39
Coucou ! Je ne suis pas experte mais vu ce que tu nous dis, je dirai une fille ! Enceinte de bébé 2, à la dernière écho faite par gygy, il m'a dit qu'il ne voyait pas de zizi.................maintenant j'attends l'écho morpho dans 2 semaines ! Nous avons déjà un petit garçon, mais même si c'est un autre petit gars......ce n'est que du bonheur ! Ils sont si câlinoux ces petits mecs avec leur maman ! Tiens nous au jus. Biz
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 15:15
Oui je vous dirai cela dans 4 semaines maintenant en espérant que bébé ne joue plus à cache cache avec ses tites parties!!!!! :D Il s'avèrerait qu'en début de grossesse le gygy ait vu le bourgeon mais qui n'était pas encore formé et que désormais à ce jour vu qu'il n'y a pas de zizi apparent ce serait une tite fille... Mais sais-tu si les testicules vues du dessous ont aussi une ligne blanche très marqué entre les deux bourses??? Merci à toi et félicitations!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:42
coucou, moi qui ai une petite fille, je me souviens tres bien de cette "petite ligne blanche" que tu decris! je me fierais plutot a la 2eme echo, car a ce stade, les organes génitaux sont formés (alors qu'a la 1ere echo, ca reste un peut "incertain"... Mais, je comprends que tu dois etre perdue, de ne pas savoir, surtout si tu veux savoir le sexe de bébé!! Mais bon, tu verras, la derniere echo n'est pas si loin, et tu seras enfin fixée!
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:07
Super merci beaucoup Nini!!!! Petit espoir pour une petit fille!! Oui je me dis aussi que l'écho morpho est quand même plus avancée que la précédente, mais l'incertitude du médecin est lassante, mais s'il ne peut pas faire autrement c'est normal, mais juste frustrant pour nous! Oui effectivement belle ligne blanche et deux bosses comme un " m " de biais... On verra bien dans 4 semaines il me tarde vraiment!!!! MERCI BEAUCOUP Je vous tiendrai au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.