Posté le : 10-05-2010 à 11:03
[quote:94bcd745b7="AQL"]Bonjour à toutes
Bébé n° 3 prévu le 11 octobre 2010. Je suis arrêtée depuis le 14 mars car j'ai un hématome décidual au niveau de la membrane. Donc je passe une échographie tous les mois pour suivre l'évolution. Pour l'instant, l'hématome n'a pas évolué mais je pense qu'il commence à disparaître car j'ai eu des pertes marrons ces derniers jours. Vivement le 31 mai, pour que l'échographe me confirme mon souhait le plus cher. Autrement, j'ai deux enfants, une fille de 4 1/2 et un garçon de 3 ans.
Et j'attends encore un garçon. Avec mon mari, nous avons commencé à rechercher un prénom. J'adore le prénom Maxime, mais malheureusement, il a déjà été donné dans la famille. Mon mari a pensé à NOAM. Qu'en pensez vous ?
Mina[/quote:94bcd745b7]
Bonjour Mina,
ton amri a eu une bonne idée car le prénom Noam est très joli !!
moi j'en ai plusieurs :
garçon : - Noa , maxime, arthur, jules, louis victor, malo, pierre. mais je vous avoue que j'ai une grosse préférence pour Jules
fille : - justine, Jade, Nora, Camille. avec une préférence pour justine.
Vous avez de la chance, je vous ai dévoilé ma liste de prénom car avec mon chéri on a décidé que pour BB2 on gardait le sexe et le prénom pour nous jusqu'à l'accouchement !!!
A bientôt sur le forum !