Posté le : 25-06-2010 à 07:21
bonjour les filles,
d'abord merci Sachane pour ton message. Je suis pas venu depuis un bon moment j'ai plus trop de temps, le boulot le boulot encore et encore jusqu'à fin juillet^^.
alors moi aussi j'ai passé mon écho du 2ème trimestre, c'est un petit gars :lol: que j'attends, mon mari et moi sommes super heureux.
D'après l'écho tout va bien, les mesures sont bonnes, sont petit coeur bat bien et il gigot beaucoup. Le médecin le trouve petit et veux donc refaire une écho en mi julllet pour voir si il grandit bien, mais moi et mon mari ne sommes pas inquiet car il est dans la courbe de croissance, certes il est quasi en bas mais il n'est pas en dessous.
Sinon il a la tête en bas, je pensais pas qu'à 5 mois ça pouvais déjà être le cas mais c'est pas inquiétant donc ça va. Sinon il bouge beaucoup, je le sens bien c'est super agréable^^.
Côté petit bobo, c'est de l'œdème aux pieds et cheville et surtout des crampes horribles la nuit malgré les médicaments. Et depuis quelques jours j'ai super mal entre les jambes au nv du pubis, à ce qu'on m'a dit c'est les ligaments qui travaillent et on ne peux rien y faire. Mais ça me fais mal 24h/24 et surtout quand je marche, pas pratique au boulot et en plus j'ai l'impression de marcher en canard du coup c'est horrible :shock: Est-ce que vous avez déjà eu ça???
J'espère que vous allez bien et que votre bout de chou aussi. Je vous embrasse toutes.