Posté le : 27-05-2010 à 14:25
Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous deteste les filles =D vous avez toutes pris pas beaucoup de kilos T.T :shock: Comment vais-je finir à ce train là sniiif =/
Non je plaisante hein ;)
Pour répondre à l'équipière de Mcdo (désolé, je me souviens plus de ton pseudo T.T), je ne pense pas que les plaques chauffante face du mal à bébé, parcontre, dès que tu ne te sens pas bien, reposes toi, soit à l'écoute de ton corp et de bébé.. Le travail debout et en block en statique est fatigant, prends soin de toi !!!
Pour les Maman en arrêt, reposez-vous bien, prenez aussi soin de vous, chouchouter bien bébé aussi =D Sans oublier Monsieur ;)
Pour les autres Maman j'espère que vous allez bien, et que le boulot n'est pas trop fatiguant :wink:
Bientôt l'echo morpho, pour moi dans pile 7 jours !!!! j'ai trop hâte, le Papa aussi est content =D
On m'a dit ramené une clé USB ^.^
Ma petite bouge, mais pas assez =D, des fois je l'embête j'appui et elle réponds, je trouve ça mignon :lol: Elle bouge quand je respire de bonne odeur (genre boulangerie, fruit, tout ce qui est bouffe enfaite lol), elle gigote aussi quand je mange ^^, et aussi quand je fais les courses xD, la fille de sa mère quoi -_-"
Pour les prénoms,
Emilie > Lorenzo, j'aime beaucoup ^.^
J'ai vu le prénom Zoé !! J'adore, c'est court.
Vous pensez quoi du prénom Thya ? je trouve ça chou..
Bon courage pour les maman kinder, j'aurais voulu aussi garder le suspens... mais... TROP impatiente et curieuse.
Bonne aprème les filles ^.^