Posté le : 11-06-2010 à 17:45
[quote:97ad0debe3="gwadacats"][quote:97ad0debe3="celin63"]Coucou toutes les mamans et futures mamans !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue dc voici les dernières nouvelles !
Je me présente rapidement à nouveau : céline, 29 ans. Nous avons une fille de 18 mois, Océane.
Je suis à 22 SA. La DPA est prévue pour le 19 octobre.
J'ai fait mon écho il y a 10J et nous attendons un petit garçon :). Le bébé se porte bien; il père presque 500G , poids dans la moyenne !
Il bouge beaucoup, à vrai dire je le sens depuis 2 mois. La gygy m'a dit qu'il était placé trés bas, d'où mes fréquentes envies d'uriner. Je dois donc me reposer au maximum, m'allonger ds la journée mais ce n'est pas trop ds mes habitudes !
Nous repassons une écho mi juillet car nous n'avons ps pu voir les reins et la collone vertebrale ! Il se cachait !
Le bébé appuie beaucoup sur ma vessie, je le sens tres bas. Hier, en voiture, il me genait meme car j'ai l'impression qu'il était placé dans l'aine ? (la pliure entre la cuisse et le ventre ). Quelqu'un a t il déja eu cette sensation ? De plus, Je remarque depuis une semaine, j'ai des petites pertes urinaires que je n'avais pas eu pour ma 1ere grossesse.
Mes 2 grossesse sont rapprochées et mon périnée ne s'est peut etre pas bien retonifié ! je vais peut etre appelé ma gygy pour lui dire tt ca ! Qu'en pensez vous ?
Bref, voila les nouvelles ... Y'a plus qu'à chercher le prénom du bébé ... et c'est pas gagné !
Savez vous à quelle date nous passons au 6eme mois ? certains sites disent qu'à 22SA, c'est le début du 6eme ?
Bonne grossesse à toutes et à bientot.
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:97ad0debe3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-87508.png[/img:97ad0debe3][/url]
Céline[/quote:97ad0debe3]
félicitation pour ton petit bout
ben pour répondre a ta question moi c'est mon premier et j'ai aussi l'impression qu'il appuie sur ma vessie avec parfois des tite goutte dans la culotte :oops: et comme si aussi sa me lancé dans le vagin que quelque chose touche mon col c'est assé bizzard :shock:[/quote:97ad0debe3]
j'ai moi meme le bébé assez bas , c'est mon 1er bébé
Il se positionne au niveau du plis de la jambe coté droit
Quand je me leve et je veux m'assoir sa me fait mal
Je vais au toilette plusieur fois par heure
tellement qui s'appui sur la vessie