Posté le : 31-05-2010 à 18:19
Coucou :D :hey:
Sonia :arrow: Reposes toi bien :D
Tiens nous au courant :wink:
Aurore :arrow: 11 kg, super :top:
Tiens nous au courant pour le sexe du bébé :D
Ouii Ysoline aussi à caché son cadeau, sa fait vraiment plaisir !
Gaëlle :arrow: Moi c'est le 14 mon écho morpho :D
Tiens nous au courant du sexe de bébé (si vous voulez bien le dire !)
Carine :arrow: Bon anniversaire [size=9:50478f7fd0]oops, en retard !!![/size:50478f7fd0]
Oui c'est magnifique d'être maman, surtout quand on voit nos enfants s'amuser et rigoler :lol:
Sarah :arrow: Et pour le test ? Ca c'est bien passé ?
Tiens nous au courant des résultats :wink:
Emilie :arrow: Moi aussi je vais faire les cours de prépa :wink: j'ai trouvé sa super pour ma 1ère grossesse !
Le ballon, c'est super aussi :top: ma soeur me l'a prêté déjà pour ma 1ère grossesse et sa soulage vraiment.. magiique !!
Envibaby :arrow: Pourrais-tu me faire une présentation pour t'ajouter au récap ? merci :)
Aliette :arrow: Je rajoute donc un autre bébé kinder :D
Bon anniversaire !!! [size=9:50478f7fd0]oops retard ! [/size:50478f7fd0]
Comme ça, tu profite de ton loulou.
Tu accoucheras au Tchad ?
Cécile :arrow: Bienvenue :D Oui, certaine d'entres nous rentrent tout juste dans leur 5ème mois mais d'autres y sont déjà un petit moment donc c'est pas grave on va quand même au 5ème !
Emilie et loïc :arrow: Comme ça, le papa à bien pu sentir bébé bouger :D :D Ah oui c'est vrai c'est embetant pour ta belle soeur aussi enceinte :?
Si elle accouche avant toi, l'histoire du prénom sera réglée. Mais si elle accouche après vous pourrez le donner. Sinon tu peux lui en parler.
Moi j'ai fait un petit parcours de grossesse avec ma cousine qui a accouchée mi mai !
Sabrina :arrow: Mon écho morpho à moi c'est le 14 Juin :D
Noon je n'ai pas encore preparé la valise, c'est quand même tot !
Sinon on a déjà quelques petites affaires de sa soeur.
Donc la poussette on l'a déjà :wink:
Myriam :arrow: Tu as pu voir son petit profil à Alyssa ?! :D
Superrrr si tout va bien finalement pour la toxo :top:
Victorine :arrow: Désolée, pas du solution miracle.
Repose toi bien :wink:
Jenny :arrow: Pourrais-tu me faire une petite présentation pour le récap ? merci :D
Phikipa :arrow: On attends le début du mois du Juin pour passer au 6ème mois, comme ça d'autres mamans seront aussi à leurs 6ème mois :wink:
A bientot
:cop:
Sachane