Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 13:55
[quote:61b6649016="ladies JONAIZ"]bonjour les filles , je viens aux nouvelles J'ai une écho morpho prévu le 15 juin pour revoir mon petit ange il ne bouge pas trop mais se place toujours sur le coté droit de mon ventre.. . c'est trop mimi je travaille en tant que "adjointe " , dans une boutique 1.2.3. Ya du monde en ce moment en plus du soleil au faite c'est bientôt les soldes .. a votre avis est ce bien de travailler a cette période ?( sachant que je suis a temps plein et debout toute la journée)[/quote:61b6649016] Coucou Mamzelle ! Je travaille aussi debout toute la journée, je marche etc... et ma gynéco n'a pas trouver ça génant, bien au contraire, le tout n'est de pas rester "statique", personnellement cela me fait du bien de marcher. Aprés c'est toi comment tu te sens ? Si tu te sens fatiguée, reposes-toi. Pour les soldes, c'est tellement intense.. C'est vraiment en fonction de tes besoins, soit à l'écoute de ton corp et ton bébé ^.^ Moi j'attends les soldes avec impatience, j'ai envie de me faire plaisir dans mes vetements de grossesse :) Sinon les filles vous profitez de votre dimanche ensoleillé ? J'ai vu de beau bidon tout rond <3 je suis fan ^.^, moi aussi comme vous je commence à m'arrondir, au boulot on m'apelle "petite grosse" sympa hein ? lol j'ai un collègue qui prends soin de moi, ce n'est pas pour me déplaire une vraie reine :) Et vous ? On prends soin de vous ? Vos cheris ? [URL=http://img194.imageshack.us/i/23052010.jpg/][img:61b6649016]http://img194.imageshack.us/img194/2750/23052010.jpg[/img:61b6649016][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je passe mon echo-morpho le 3 juin, ma puce n'est pas très active.. T.T vivement juiin hihi C'est lonnnnnng ^.^ Profitez bien du beau temps, attention protégez vous du soleil ^.^ Bisouuuuuuuus les filles
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 15:44
Coucou maman de DPA Joli bidou dis donc!!! J'essayerais de vous mettre une photo du mien qui pousse bien aussi, c'est trop mignon!!! a plus tard Bises ensoleillées
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:28
Coucou !!! Je vois que vous profitez toutes du beau soleil :lol: Vous avez bien raison !!! Pour nous c'est vraiment le premier weekend ensoleillé qu'on a depuis un bout de temps :youpi: Elodie :arrow: Je travail à l'hopital et je suis souvent de garde le soir en weekend un sur deux, sa varie :wink: mais bon c'est assez calme !!! Marjorie :arrow: Super, super bébé à trouvé qu'on peu gigoter !!! Marie :arrow: Oh oui, mon chéri me prépare des ptits plats :D :D c'est pas tout les jours :lol: Puis Ysoline est un ange avec moi, elle commence à être un peu plus autonome, range sa chambre sans que je lui dise... La ptite Maë-Ly elle à un joli petit nid :wink: Et oui ! Bientôt les soldes, moi j'ai des affaires d'Ysoline donc j espère ne pas trop acheter un grande quantités et n'acheter que de réels coups de cœurs !
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 19:30
J'ai créer notre post du 6ème mois parce que j'ai fait un nouveau récap. Mais pas de panique :lol: on reste ici :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 22:05
bonsoir à toutes!!j'espere que tout le monde a profité de ce grand soleil du weekend? je ne connais pas encore le sexe mais mon fils veut un ptit frere :D Pour moi pas trop de préférence mais le papa voudrait une nénette pour les calins car pas trop de calinoux avec axel qui est toujours collé à sa maman chérie :D Je vois que le ventre de toutes les mamans s'est arrondi mais avez vous pris beaucoup de poids depuis le début?
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:00
[quote:d46f3806a5="gaxelle33"] Je vois que le ventre de toutes les mamans s'est arrondi mais avez vous pris beaucoup de poids depuis le début?[/quote:d46f3806a5] Coucou, j'ai pris 6kg T.T il faut que je fasse attention ;) je me suis fixée à 15kg Maximum ^.^ En espèrant les perdre par la suite... Et toi combien ?
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:39
[color=violet:8b932db631][i:8b932db631]Bonsoir les mamans! Moi j'ai pris 4;5kgs! Jeudi j'ai ma visite mensuelle on verra ce que mon gygy va me dire... L'infection urinaire n'est qu'un mauvais souvenir merci les antibio! Ou sinon vous êtes en vacances quand pour celles qui travaillent encore? Moi mercredi soir et je rejoins mon homme sur Paris jeudi soir...ENFIN et après on est ensemble jusqu au 20 juin... :lol: :wink: :wink: Bonne soirée A très vite Emilie[/i:8b932db631][/color:8b932db631]
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 20:28
Salut finalement je n avais pas d infection urinaire pour ma part j ai pris 1kg depuis le début sans me priver!! je suis arrêtée depuis le 1er mars donc la question des vacances ne se pose pas mercredi je saurais si c est une fille ou un garçon je vous tiens au courant
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 09:00
Coucou les filles J'espère que vous avez bien profité de ce beau we ensolleillé 8) Pour moi enfin la grande forme est revenue !!! J'ai mon écho morpho vendredi il me tarde !!!! Ca y est on est fixé sur le prénom ca sera Alyssa Bonne journée et bonne echo pour celles qui l'ont ces prochains jours Myriam
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:05
[i:1f3ecee9ec]Coucou les mamans! [b:1f3ecee9ec]Alleluia [/b:1f3ecee9ec]j'ai enfin ma date d'echo morpho c'est pas trop tôt lol!!! [size=18:1f3ecee9ec][b:1f3ecee9ec]LE 15 JUIN!!!!![/b:1f3ecee9ec][/size:1f3ecee9ec] Wow :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu fais quoi Stef comme job pour être déjà arrêter? Perso j'aimerais bien, ça me permettrait d'être au plus près du papa et ça ne serait que du bonheur!!! En même temps si il fait encore ce soleil, je pense que j'hésiterais pas à me faire arrêter...au moins pour mon bien être et celui de mini moi!!! Ou sinon tout est redevenu à la normale...finie l'infection, ça fait du bien... Question nourriture je ne me prive pas non plus, la prise de poids ne me fait pas peur, j'étais pas bien grosse au début de ma grossesse, et le gygy m'a dit que j'allais faire un petit bébé... :? comment il peut savoir ça??? :cigf: ou :cigg: surprise.... :?: :?: :?: :?: Bisous les mamans Bonne journée ensoleillée Emilie[/i:1f3ecee9ec]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 10:28
Salut salut , Ben moi avec la chaleur de ce week end, j'ai gonflé, impossible de garder mes tongs et mes bijoux. Notre petit Elwen ne s'est pas manifester alors que d'habitude c'est la nouba le soir au coucher !! Question poid, je suis a 5 kg mais le gygy m'a dis que c'etait bien 1 kg par moi c'est ce qu'il faut !! Je dois aller a la prise de sang pour le test diabete ca ca m'enchante moins mais bon !! Et aujourd'hui j'ai rendez vous avec une sage femme pres de la maison pour la prepa a l'accouchement !! bisous a toutes .
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:59
je suis arrêtée à cause de mon passif de fausse couche à répétition parce que j'ai un traitement assez fatiguant et aussi parce que c'est sans doute lié au stress (mon taux de prolactine était élevé) sinon je suis directrice d'école maternelle mais pour mon premier j'avais travaillé jusqu'à 15 jours d'accoucher et là j'aurais préféré faire pareil mais je n'ai pas le choix mais bon pour mes élèves je retourne à l'école deux fois par semaine!! demain écho morpho il me tarde!!!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:22
[b:55fb37d107][color=darkblue:55fb37d107]Oh quel beau métier travailler avec des enfants!!!! :lol: Moi c'est un peu moins attrayant je suis gendarme :? :wink: J'ai un aménagement de poste si on peut appeler ça comme ça,je suis toute la journée au bureau derrière un ordinateur...à l'abri de la chaleur et des méchants :wink: Cool pour l'écho morpho...j'ai trop hâte c'est horrible cette attente... Bon aprm A plus tard[/color:55fb37d107][/b:55fb37d107]
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 14:12
bonjour a toutes jespere que tout va bien pour vous , moi c pas top je revien d'une hospitalisation d1 semaine pour suspicion ruputure de la poche et un col modififié et raccouci a 3 cm malgrés le cerclage c'est dur dur maintenant repos total et injection de progesterone 2 fois par semaine avec sage femme qui vient à la maison, il faut tenir le plus possible maintenant on croise les doigt par ce que d'aprés les medecins c'est pas gagné bref c'est pas la forme... bon courage a vous toutes
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:56
coucou, bon courage à toi lina et repose toi le plus possible Pour l'instant j'ai pris 2.5 kg j'ai rdv à la gygy vendredi pour visite mensuel et je vais avoir la prescription pour écho morpho!!il me tarde de connaitre le sexe c'est long :x bonne journée à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.