Les Octobrettes 2010 debarquent // 5eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 13:55
[quote:61b6649016="ladies JONAIZ"]bonjour les filles , je viens aux nouvelles J'ai une écho morpho prévu le 15 juin pour revoir mon petit ange il ne bouge pas trop mais se place toujours sur le coté droit de mon ventre.. . c'est trop mimi je travaille en tant que "adjointe " , dans une boutique 1.2.3. Ya du monde en ce moment en plus du soleil au faite c'est bientôt les soldes .. a votre avis est ce bien de travailler a cette période ?( sachant que je suis a temps plein et debout toute la journée)[/quote:61b6649016] Coucou Mamzelle ! Je travaille aussi debout toute la journée, je marche etc... et ma gynéco n'a pas trouver ça génant, bien au contraire, le tout n'est de pas rester "statique", personnellement cela me fait du bien de marcher. Aprés c'est toi comment tu te sens ? Si tu te sens fatiguée, reposes-toi. Pour les soldes, c'est tellement intense.. C'est vraiment en fonction de tes besoins, soit à l'écoute de ton corp et ton bébé ^.^ Moi j'attends les soldes avec impatience, j'ai envie de me faire plaisir dans mes vetements de grossesse :) Sinon les filles vous profitez de votre dimanche ensoleillé ? J'ai vu de beau bidon tout rond <3 je suis fan ^.^, moi aussi comme vous je commence à m'arrondir, au boulot on m'apelle "petite grosse" sympa hein ? lol j'ai un collègue qui prends soin de moi, ce n'est pas pour me déplaire une vraie reine :) Et vous ? On prends soin de vous ? Vos cheris ? [URL=http://img194.imageshack.us/i/23052010.jpg/][img:61b6649016]http://img194.imageshack.us/img194/2750/23052010.jpg[/img:61b6649016][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je passe mon echo-morpho le 3 juin, ma puce n'est pas très active.. T.T vivement juiin hihi C'est lonnnnnng ^.^ Profitez bien du beau temps, attention protégez vous du soleil ^.^ Bisouuuuuuuus les filles