Posté le : 11-05-2010 à 07:30
Un ptit bonjour avant de partir au bureau !!!
Félicitations à toutes, cherchons à présent quelle ptite princesse ou quel ptit chevalier va venir départager ce match nul, mdr !!!
Josée, pour en revenir à la situation avec ta soeur, je pense que ça serait trop facile pour elle si tu te mettais à faire des cadeaux à ta puce à sa place, je n'ai JAMAIS ni compris ni admis qu'on puisse faire de la différence entre des ptits bouts, c'est vraiment trop nul, et encore plus de la part d'une femme !!! mais ne t'inquiète elle aura le revers de la médaille un jour !!! en attendant c'est vrai que ça fait mal au coeur pour la pitchoune qui n'y est pour rien !!!
Ange sucré question portage, as-tu acheté ton écharpe déjà ou bien ??? moi on m'a conseillé de la faire, ça revient moins cher et c'est la même chose. Je suis donc allée acheter le mois dernier mon tissus avec ma mère qui cout très bien, nous avons pris du 100% coton très résistant (tissus exprès écharpe de portage) en 5 m de long, et en coupant dans la largeur nous pourrons en faire une pour le papa et une pour moi, pour la modique somme de 35 € le tout... si les dimensions t'intéressent je te les posterai, fais-moi signe... Sinon comme je compte l'utiliser un maximum je n'aurai besoin d'une poussette que pour la nounou ou quelques ballades, du coup j'ai préféré en acheter une d'occas... On l'avait repérée neuve à Géant à plus de 200 € et je l'ai trouvé quasi neuve sur le boncoin à 40 € avec le sac à langer, le cosy, habillage été et hiver... Rien à redire, un bon coup de machine à laver et c'est parti... On nous a offert 2 maxi cosi donc pas de question à se poser pour la voiture non plus...
Pour la chambre coup de chance, ma belle-mère avait conservé le berceau de mon zhomme du coup elle lui redonne un coup de jeune en changeant les tissus etc, et comme les anciens proprio de la maison nous ont laissé des meubles, forts sympathiques qu'ils sont ils nous ont laissé une chambre d'enfant complète avec petite armoire, commode 3 tiroirs et bureau le tout en beige et bleu donc niquel pour Petit Louis, un bon coup de désinfection et le tour est joué !!! ben pour un premier on s'en sort vraiment très très bien je pense, mdr, j'ai de la chance en plus ma chef a un ptit mec de 18 mois du coup comme elle ne fera pas le deuxième elle m'a redonné toutes ses affaires de puériculture (chauffes biberons, stérilisateur, bébé délice, parc, cosi, transat, etc, et tout est dans un état nickel), et là elle m'a dit que ce weekend elle m'a trié les fringues du petit jusqu'à 6 mois, je dois donc faire mon marché aujourd'hui mdr !!!
j'avais déjà commencé à acheter des body, pyjamas, bonnets, chaussons, chaussettes, et maman tricote donc elle s'est donnée à coeur joie de s'occuper des brassières, combinaisons etc c'est vraiment super !!!
Voilà pour ce qui est des achats !!!
Sinon petit louis ne dort pas 20h par jour non plus je vous rassure tout de suite... Dès que je suis levée le matin, j'ai bien l'impression qu'il commence et termine ses journées en même temps que moi ce ptit clown !!! il remue sans arrêt et le pire c'est quand je mange, déjà un ptit glouton ???
Allez je me sauve sinon vais être en retard !!!
Juste un mot, pour celles qui m'en ont parlé, je ne porte aucun carton rassurez-vous !!! mdr !!! j'ai un zhomme costaud pour ça hi hi hi !!!
Gros bisous à vous toutes et passez une excellente journée !!!