Posté le : 08-05-2010 à 11:26
[color=indigo:9cb868268e][b:9cb868268e]Coucou les filles!Tutti j'ai mis le récap' à jour! Félicitations pour ton ptit mec!
elodie, non bien sûr que je suis pas déçue, ça m'a vallu un bon fou rire avec mon homme car on était persuadé que c'était une fille mais aucune déception surtout qu'il va très bien. Pour le prénom, mon homme aime bien mon 2ème prénom sur la liste (en même temps je n'en avais que 2 dont Ethan) Ce sera donc peut être un petit Nathan si papa ne trouve pas un autre prénom qui nous plaît plus, ce sont des sensibles les Nathan. Ethan la signification est courageux, combattif, émotif, tendre, sympathique. :D Que du positif aussi!
Sinon hier j'ai appris une triste nouvelle qui m'a fait froid dans le dos. Un couple que je connais attendait un bb. La femme a eu mal au ventre et est allée aux urgences, elle en était à son 9ème mois de grossesse et à l'écho ils ont vu que le coeur ne battait plus :cry: Apparemment, il n'y avait pas de pb à la dernière écho donc aucune raison de s'inquiéter. Ils attendent maintenant de savoir ce qui s'est passé enfin s'ils peuvent avoir des réponses et doivent penser à l'enterrement :cry: Elle avait déjà fait une fausse couche avant cette grossesse qu'elle avait super mal vécue. J'imagine en plus qu'ils avaient tout acheter pour l'arrivée de bb. Trop dur, je pense qu'à la moindre forte douleur, je me précipite aux urgences maintenant.
Bisous les filles[/b:9cb868268e][/color:9cb868268e]