Posté le : 29-04-2010 à 20:20
helloooo!!
j'ai ete inscrire mon pti loup à l'ecole maternelle cet aprem, il aura 2 ans et 1 mois à la rentrée, si il est propre et si ils ont de la place, l'ecole le prendra :) il etait super content de voir plein d'enfants s'amuser, crier, et tres content de mettre les pieds dans une salle de classe ou il y avait plein de couleurs, d'animaux, de banc, de jeux etc...
esperons qu'ils soit pris quand sa petite soeur arrivera :)
sinon avant 37sem je confirme, bébé est encore concideré comme préma. yohann est né à 37sem+3j et pourtant durant tou le sejour il avait un comportement de prema, ce qui a ete difficile au niveau de la mise en route de l'allaitement alors que j'etais gorgée de lait.
d'ailleur, je recommence avec plaisir l'allaitement pour ma fille!! :P
dis donc les filles, j'ai lu vos recits, ca m'a calmé aussi, ben dis donc, je vas plus me reposer et ecouter mon corps, moi qui ait tendance à pas tenir en place...
yohann faisait 2820g à la naissance, à perdu pas mal durant le sejour à la mat ce qui les a un peu refroidit pour la sortie de yohann. mais il etait hors de question que je reparte sans mon fils et moi je ne voulais pas rester, j'ai demandé la HAD, ce que j'ai bien fait puisque mon retour à la maison s'est passé à merveille, sous couvert de la SF de la HAD.
ilomarine bravo pour ton pti mec!! ;)
aller je vais arroser le jardin, en esperant qu'il pleuve cette nuit, bonne soirée, bisous