Posté le : 28-04-2010 à 10:23
salut les filles !!!
Pauvre Gaby, que de mauvaises aventures qui te tombent en ce moment! Ne stresse pas avant et attend l'amio. garde courage ! essaie de rester positive et fait toi chouchouter par ton chérie!!! Je t'envoie une pensée avec pleins de bonnes choses !!!! Allez la roue va tourner et ça va allez mieux!
Sinon, pour moi aussi, ce sera allaitement maternel! J'ai allaiter ma fille pour ma 1ère grossesse et le lien qu'on peut avoir avec notre enfant pendant ces moments est magique! Je suis d'ailleurs trés fusionnelle avec elle. Puis c'est meilleur pour nos BB! Je n'ai jamais été stréssé à la maternité et au contraire , j'ai été aidé et rassuré par le personnel médical. Il m'ont donné des conseils, m'ont rassuré en attendant la montée de lait et j'en ai un trés bon souvenir. j'ai allaité ma fille complètement jusqu'à 4 mois puis j'ai commencé à donner le biberon car je devait reprendre le boulot. J'ai quand même maintenu la tétée du soir jusqu'à presque 6 mois.
Pour mes JUJU, ça risque d'être un peu plus compliqué car je ne pourrai pas allaiter les 2 en même temps mais je vais tout tenter. Je vais soit décaler les tétées, soit opter pour un allaitement mixte (1 au sein, 1 au bib) Si j'arrive à ma tirer le lait, ce sera du lit maternel dans le bibi.
J°: tu crois que c'est plus difficile d'allaiter des préma? pourtant, je croyais que c'était d'autant plus conseillé.
voilà, j'arrête de vous souler car je pourrai parler pendant des heures sur l'allaitement. ce qui ont besoin de conseil, n'hésitez pas
bises à toutes et bienvenue aux nouvelles également !