Posté le : 24-04-2010 à 08:59
[quote:abe4a6724f="OCEANE2111"]BONSOIR LES FILLES !!!!
J'ai mon RV comme prévu aujourd'hui. J'ai vu la sage femme puis le genyco.
Bonne nouvelle: malgré que je n'ai pas eu droit à l'echo, j'ai pu écouter battre les coeurs de mes 2 BB. Tout va bien, ça rassure et ça fait tout drôle de les entendre.
Par contre, j'ai trop de contractions pour le stade de ma grossesse et j'ai le col qui a bougé. Il est toujours long mais il est souple (pas assez rigide). IL est quand même fermé mais c'est pas trop bon. ça peut arriver pour une 2ème grossesse mais il faut se ménager.
RESULTAT : ENCORE PLUS DE REPOS, PAS DU TOUT DE VOITURE, PAS DE SECOUSSE, PAS D'EFFORT, PAS DE POIDS et FAIRE TRES ATTENTION...
( la poisse, j'en ai marre)
Je ne suis pas obligé de rester toute la journée au lit, je peux aller marcher un peu.
Est ce que quelqu'un a aussi dèja des contractions? et le même soucis que moi pour le col?[/quote:abe4a6724f]
Salut Océane,
J'ai eu des jumelles en 2006, donc grossesse assez difficile également. Vers 6 mois mon col était court, ouvert et j'avais beaucoup de contractions mais les médecins m'ont mis sous LOXEN et cela s'est atténué avec du repos. Alors, fais bien ce que gygy te dit et cela devrait aller ! et surtout prends ton mal en patience... comme beaucoup disent, pour les jumeaux, chaque jour passé est un jour de gagné pour bébé ...
En plus, apparement tu n'as pas encore de traitement et tu n'es pas allongé donc c'est bon signe! Ménages toi pour éviter tout ça!
J'ai accoucher à 6 mois et 3 sem mais pas à cause des contractions car je n'en avais plus, c'était une rupture spontanée de la poche des eaux... la faute à pas de chance...
Bon courage, bises (et je reste à ta disposition si tu as des questions)