Posté le : 21-04-2010 à 17:58
coucou les filles,
Tu as raison malorina, je pense que mes BB est moins de place dans mon ventre . Je me fais pas trop de soucis car de mémoire pour ma fille, je ne l'ai senti qu'au environ de l'echo morpho. Mais bon, Je s'inquiète toujours, surtout que je vois que vous le sentez toute bougez...
Je verrai à mon RV vendredi.
:arrow: Majal : tu as pas beaucoup attendre. A ta place, j'attendrais l'echo morpho pour la confirmation du sexe.
:arrow: Nina57890 : bienvenue à toi, profite bien de ta grossesse quand tu se passes bien, c'est magique. C'est super de voir son ventre s'arrondir!!! Tu verras: être mère est le plus cadeau qu'on puisse nous faire.
C'est super!!!
Sinon coté nutrition, je n'ai pas trop de conseil à te donner. L'idéal c'est de manger équilibrée, de faire 4 repas et de ne pas oublier les laitages. Par contre, fait toi plaisir!!! Pour ma 1ère grossesse, j'étais à fond "CHOCOLAT NOIR" et j'adorai manger CHINOIS. pour cette grossesse, j'ai moins d'envie mais je ne veux surtout pas prendre autant de kilos que pour la 1ère car aprés tu as du mal à les perdre.
Sinon, vos bidous sont super les filles, j'ai pris le miens en photos mais je n'arrive pas à la mettre sur le post. pouvez vous m'aider???
Bises à toutes,