Posté le : 06-05-2010 à 15:27
bonjour les filles,
Aprés avoir lu mes 4 pages de retard, je reviens vers vous. Pour ma part, les nouvelles ne sont pas bonnes.
J'ai été hospitalisé pendant 4 jours. suite à mes douleurs et à mes fortes contraction, je suis partie au urgence lundi.
Arrivé au urgence, ils ont contrôlé mon col et mon fait une echo.
A l'echo, le genyco m'a annoncé qu'un de mes 2 BB était décédé dans mon ventre. Mais qu'il en restait un en vie, qu'il me gardait à l'hôpital pour me faire tout une série d'examen et notamment une echo plus aprofondie dès le lendemain pour connaître l'avenir du 2ème BB.
Mon mari et moi étions anéanti. Nous avons du mal à réaliser et à comprendre.
le lendemain, on est venue me chercher pour faire l'echo.
Le BB serait décédé IN UTERO depuis environ 4 semaines.
Par contre , le 2ème va bien. Les 2 poches sont bien distinctes, j'ai 2 placenta, la croissance du 2ème est normale donc la grossesse peut être poursuivi. J'apprends donc que j'attends une petite fille.
Je suis restée 2 jours sous perfusion pour arrêter les douleurs et les contractions puis 24H de plus pour être sur surveillance sans perf pour être sure que ça aille. Résultat, ils m'ont libéré en début d'aprem.
C'est trés dur et ça fait trés mal !!! Surtout que le jumeau décédé reste dans mon ventre et va au fil des semaines s'atrofier". Je suis triste mais soulagé qu'il en reste "ma petite fille " en bonne santé.
J'apréhende de plus en plus la suite.
Je suis quand même suivi pschologiquement par l'hôpital. Je ne l'ai pas encore annoncé à ma grande. NOus alllons lui dire ce soir. J'ai peur car elle aussi était finalement contente 2 petits frêres et petites soeurs.
Malorina, tu peux donc modifier la récap et me mettre en rose.
Un conseil , les filles, si vous avez trop de contractions, il vaut mieux aller consulter pour rien . On a beau me dire que c'est génétique et que l'on n'aurait pu rien faire à ce stade de la grossesse. ON y pense toujours.
bises à toutes...