Posté le : 06-05-2010 à 14:22
[quote:21dc18b076="malorina"][quote:21dc18b076]Moi aussi ma puce, j'suis trop jalouse, faut que j'attende le 20 mai.
Mais bon tu c ckon devrait se dire, c ke plus on attend et plus il aura grandit et mieux on pourra le voir.lol, c pas faux :wink:[/quote:21dc18b076]
[color=indigo:21dc18b076][b:21dc18b076]Hihihi rassures comme tu peux mais c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis! :lol: Tout dépend ta date de DPA pour voir bb plus grandit que nous :wink: Nous 2 par exemple on a 7 jours d'écart dans notre DPA donc tu ajoutes 7 à ma date d'écho donc 14 mai et toi c'est le 20 donc il n'aura que 6 jours de plus que mon bb à date écho :lol: Enfin bref, dites vous plutot que votre date de 1ère écho était aussi plus tard que les notres donc ça fait autant de temps à attendre finalement :wink:
Si ça peut vous rassurer quand on arrive enfin à la date, il y a de l'angoisse qui monte et on commence à se poser des questions plus sur la santé du bb que sur son sexe finalement. J'ai hâte d'être à demain après midi pour être fixée sur tout. J'ai déjà un milliers de personnes qui m'ont dit "tu m'appelles quand tu sais ce que c'est!"ça va me couter cher en téléphone :lol: Pour la reconnaissance anticipée, il faut qu'on y aille avec mon homme mais la mairie est ouverte que le matin en semaine donc c'est pas facile pour mon chéri.
mariedam, je suis ravie que ton homme puisse profiter des cabrioles de ton bb! Je pense que ton chéri est comme le mien, il m'a avoué qu'il n'était pas dedans ma grossesse comme pour notre fils, qu'il se sentait moins impliqué, moins à mon écoute aussi je pense mais comme je lui ai dit pour le moment tout va bien, j'aurai besoin de lui bien assez tôt quand ma grossesse sera plus avancée.
elodie, courage ma belle, il y a des jours avec et des jours sans. Quand tu as un coup de blues, penses à ton bb et ton homme et tu retrouveras le sourire :D
0801088, les contractions, moi connais pas en fait j'en ai jamais eu alors je peux pas t'aider. Le meilleur remède je pense que c'est le repos.
Ln, angesucré, nina et tahyra, je pense fort à vous avec votre écho! Donnez nous des nouvelles quand vous pouvez!
A toutes gros bisous et bonne journée[/b:21dc18b076][/color:21dc18b076][/quote:21dc18b076]
jcrois que je me suis mal exprimer ouais.
Tout dépend bien entendu de ta date de DPA sinon ca veut rien dire, on c comprise