Posté le : 02-05-2010 à 11:16
Coucou à toutes !
Désolée, je n'ai guère eu le temps de revenir sur le forum depuis mon inscription le mois dernier... Je viens enfin de récupérer mon retard et lire vos 16 pages de conversation mdr, et comme une fois n'est pas coutume, j'ai ENFIN une petite heure à tuer, j'en profite pour vous faire un ptit coucou à toutes !
Côté grossesse, j'ai fait ma visite chez la gygy lundi, le coeur du bébé bat la chamade, ma tension toujours sur le fil du rasoir 14.8 mais ne dépasse plus les 15 comme c'est déjà arrivé... Par contre, à ma dernière visite j'avais eu droit aux félicitations car je n'avais pris depuis mon tout début de grossesse que 500g et là en un mois +4,5 kg, pourtant je ne mange pas plus et tout le monde me dit qu'à part un bon bidou "j'ai de la chance, je n'ai pris nulle part ailleurs" et que j'aurais peut-être même perdu des hances et des fesses, c'est à rien n'y comprendre... Du coup je me renfile tranquillement mon maillot de bain et je prends le temps de marcher un peu plus... En espérant ne pas prendre 4kg tous les mois pffff....
BB bouge énormément, il semble même réagir quand papa roule sur mon ventre mon bola de grossesse parce qu'il vient tatouiller juste en dessous du bola, c'est trop marrant !!! Il a découvert la fonction coups de pied et de poings dans la nuit de dimanche dernier, ça surprend quand on s'y attend pas, depuis il s'en donne à coeur joie !
Malorina, comme toi je passe mon écho morpho vendredi en fin d'après-midi, et il nous tarde vraiment de savoir si c'est un ptit mec ou une tite nana (même si ça ne change rien du tout au final, curiosité quand tu nous tiens !!!). On a décidé des prénoms, ça sera Louis si c'est un ptit mec, et Luna si c'est une nana...
Nous avons reçu les couches lavables et tous les accessoires qui vont avec la semaine passée, et nous avons trouvé la poussette, déjà une bonne chose de faite...
Pour moi aussi ça sera, dans la mesure du possible, allaitement maternel...
Sinon nous avons signé notre offre de prêt pour la maison vendredi soir, et nous signons l'acte de vente chez le notaire lundi 10 mai donc déménagement prévu le week-end de l'ascension... Pas encore demain la veille qu'on se reposera grrrr !!! mais on pousse un gros oufffff de soulagement :on quitte la ville pour le bon air frais de la campagne, et on passe de notre petit F2 sous combles à un T9 de 170 m2, on va enfin pouvoir préparer la chambre de notre crevette, et peut-être que comme vous le dites le papa se sentira un peu plus investit, parce que même s'il est très heureux et trépigne d'impatience d'être à septembre, j'ai pas toujours bien l'impression qu'il réalise vraiment... ah ces zhommes !!!
Bon je vais aller me préparer, nous sommes invités à manger chez papy mamy ce midi où on doit récupérer le fameux scotch marron qui nous permettra de fermer nos cartons mdr !!!
Gros bisous à vous toutes et bonne fin de week-end !!!