Posté le : 26-04-2010 à 18:12
Salut les filles,
comment allez-vous en ce début de semaine?
J°, je pense bien à toi, j'espère que ta petite puce va aller mieux.
My heart, est-ce que tu as pu avoir des réponses à tes questions, suite à ton hépatite?
bon courage à celles qui sont couchées, qui sont malades ou qui ont des vertiges ... j'espère que ca va passer.
Sinon pour moi tout va bien, week-end fatiguant car on a déménagé. Heureusement mon homme est au petit soin et je me fesais engueuler dès que je portais quoique ce soit... Finallement ce qui a été le plus fatiguant c'est surtout de faire les cartons... reste une semaine pour fignoller, ranger, nettoyer, et rendre un appart nikel histoire de récupérer la caution.
Dans le nouvel appart ca va etre un peu camping au début, vu qu'on passe d'un meublé à un non meublé pour l'instant on n'a pas grand chose... on recoit quelques meubles, frigo, cuisinière mardi on pourra comme ca commencer à déballer les cartons.
je sais pas si c'est dû à la fatigue du week-end, mais quand je me suis poser hier soir, j'ai senti bébé bouger pour la première fois, trop contente!!! il bougeait bien en plus, il donnait des vrais coups, même mon chéri a pu les sentir, j'en ai pleuré de joie! J'ai jamais senti les petites bulles que vous décriviez, peut-être n'ai je pas été assez à l'écoute.
en tout cas tout va très bien pour moi, je vous embrasse très fort et à bientot.