Posté le : 15-04-2010 à 11:06
[i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]alexetionion[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] félicitations pour tes deux petits mecs!! tu m'étonnes que le papa est super content! il doit déjà s'imaginer les week-ends à bricoler ou jouer au foot à trois!
Tu n'as pas beaucoup de ventre c'est vrai mais je pense que ça va venir!
et 5 kgs seulement à ce stade et pour des jumeaux en plus, je trouve ça très raisonnable. Qu'en dit ta gynéco ou sage-femme? elle doit te dire que c'est super non?
Pour les échos, tu as de la chance, t'imagines d'en avoir que 3 pour 9 mois! c'est inhumain... :cry: surtout que ma gynéco l'autre jour, elle m'a fait une écho éclair de 10 secondes et ben ça lui a pas fait de mal! elle pourrait bien m'en faire une petite chaque fois, juste quelques secondes, sans photos et sans mesures, juste pour qu'on le voit. Mais bon elle est de la vieille école et pense que toutes ces techniques modernes ne sont bonnes qu'à nous rendre gaga et que c'est ridicule de vouloir communiquer avec son bébé in utero puisque ce n'est pas un bébé tant qu'il n'est pas né, ce n'est qu'un foetus...
Bonjour la compassion.... :?
[i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]belle0306[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] patience, tu l'auras vite ton écho! enfin je dis ça mais les derniers jours sont interminables!!
moi ça me rendait dingue de pas savoir le sexe, j'avais dit à mon chéri que si à l'écho morpho on pouvait pas voir le sexe, je trouverai n'importe quel moyen pour me faire faire une écho à l'hôpital ou aux urgences. Je sais que c'est pas bien mais ça m'obsédait.
Enfin problème résolu puisque maintenant on sait. Mais je te comprends pour ce qui est de la préparation des vêtements et du reste! si je m'étais écoutée, je n'aurais acheté que du rose, du fuschia, des rubans, des robes, enfin que des trucs de minettes quoi! et puis non.... faudra faire avec un zizi!! lol Donc comme j'aime pas le bleu layette, je cherche une alternative.
Oh lala pour tes reins, je savais même pas que c'était possible de les faire trop fonctionner!!! moi c'est le contraire je bois 2 ou 3 verres par jour et impossible de boire plus! et pourtant ça ne m'empêche pas d'avoir pris un abonnement illimité aux toilettes comme toi!!! mdr
Mes amis et ma famille m'appellent très gentiment "la pisseuse"!
[i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]babel[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] bienvenue parmi nous!! félicitations pour ta minette!
c'est bien que tu sois arrêtée, je suis sûre que loin du boulot ta tension a dû baisser! le stress du boulot ça rend folle...je revis depuis que je suis arrêtée, et ma tension est passée de 16 à 12,7 donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quel travail fais-tu?
Pour la taille de ta petite, on ne pourra pas comparer parce que l'écho morpho se fait entre 22 et 24 SA si je me souviens bien, enfin en tout cas la mienne se fera à 22SA mais comme les autres te l'ont dit, il me semble aussi que c'est une très bonne taille! et comme tu l'as si bien dit, il faut qu'elle passe le jour J alors c'est très bien comme ça!!! :D
[i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]la citrouille[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] aïe pas cool de te faire poiroter jusqu'à la dernière minute!! pas facile de s'organiser après! on croise les doigts pour toi.
Pour ton travail je comprends, quand on fait un truc passionnant on est bien plus motivée pour aller jusqu'au bout. J'espère que tu sauras quand même t'arrêter avant de plus tenir.
Pour les paris concernant le sexe, dans la salle d'attente de la gynéco l'autre jour, y'a une dame qui m'a dit qu'avec mon ventre bien rond comme un oeuf et avec le fait que je n'avais jamais vomi et jamais eu de nausées, j'aurai un garçon. Verdict, elle a eu raison...mais elle avait une chance sur deux :wink:
Mais elle m'a dit que pour les filles on vomissait beaucoup. Je saurais pas dire si c'est souvent le cas vu que c'est ma première grossesse. Et toi tu as vomi au début?
Et pour ta chef, c'est marrant de voir ça hein! comme par hasard les chefs sont plus sympas dans ces cas-là... la mienne m'a fait le même coup! et je l'ai envoyé bouler bien fort. Tellement fort qu'elle est pas revenue depuis!! mdr! Je supporte pas l'hypocrisie.
Au fait, alors tu couvais une *!§$£# de maladie ou ça va mieux?
Lève le pied et pas qu'un peu!! et prends soin de toi.
[i:a530fc28e9][b:a530fc28e9]Weka[/b:a530fc28e9][/i:a530fc28e9] merci pour l'astuce, je testerai. Et merci pour ton expérience aussi, c'est toujours appréciable d'avoir des conseils de quelqu'un qui est déjà passé par là!
Bon sinon, moi je suis trop contente car j'ai reçu hier ce que j'ai commandé sur vente privée en mars : une super jolie boite à musique en forme de lune avec un lapin dessus et 2 doudous identiques de Ponpon le Bourdon (au cas où il en perdrait un!) de la marque Doudou et Compagnie. C'est tellement mignon...j'en suis dingue déjà!
Et cet aprem, y'a les soldes flottantes dans un magasin de fringues pas trop loin alors je vais me préparer pour y aller.
[size=18:a530fc28e9]Prenez-soin de vous, énormes bisous à toutes![/size:a530fc28e9] :cop:
Tenez, juste pour vous montrer à quoi ça ressemble :love: (c'est beaucoup plus mignon en vrai) :
[URL=http://img41.imageshack.us/i/doudous.jpg/][img:a530fc28e9]http://img41.imageshack.us/img41/6696/doudous.jpg[/img:a530fc28e9][/URL]