Posté le : 28-04-2010 à 19:09
Bonjour mesdames!
[i:c1f06c6d62][b:c1f06c6d62]Chalou[/b:c1f06c6d62][/i:c1f06c6d62] dur dur dis-donc... heureusement que malgré tes soucis tu gardes une vision positive des choses!! et je crois que c'est la seule chose à faire :? il n'y a pas vraiment de meilleure solution dans ce cas.
Comment trouver des mots pour t'aider à aller mieux? tu les trouves toute seule et c'est tant mieux. Comme tu l'as dit, tu as toujours rêvé d'un mariage et d'un bébé, et bien tu l'as ou du moins tu vas l'avoir. Rien ne s'acquiert facilement... je suis persuadée que dans un an tout rond tu auras oublié ou occulté ces moments difficiles.
Et puis comme l'ont dit les filles, rien ne dit que ça va empirer dans les mois à venir.
Si déjà tu arrives à garder le moral malgré les ennuis de santé, je pense que c'est le principal. :zen:
Allez courage, dis toi que ce ne sont que des désagréments, que tu as la chance de ne rien avoir de grave pour toi ou ta puce, et ça c'est énorme! et puis tu n'as pas galéré pendant des années pour l'avoir comme d'autres, et il y a ton mari qui t'aime... mine de rien ça fait beaucoup de raisons de positiver! :D :cop:
[i:c1f06c6d62][b:c1f06c6d62]Elisa[/b:c1f06c6d62][/i:c1f06c6d62] merci pour l'écho. Je m'y attendais pas du tout, ça a été une surprise grandiose quand j'ai vu son visage sur l'écran. J'ai déjà hâte de la prochaine écho en juillet! :wink:
Pour l'hapto, alors toi aussi tu arrives à te la faire rembourser??!!! je pige plus rien....
Pour la prépa dans l'eau, j'aimerais essayer (on verra le tarif! grrrr) en plus de la prépa à la maternité.
Bon sinon, t'en es où de tes travaux de bricolage?
De rien pour la grille de point de croix de Monsieur Heureux! si ça peut servir! et si t'en veux d'autres des Monsieur Madame, j'en ai une soixantaine alors n'hésite pas :wink:
[i:c1f06c6d62][b:c1f06c6d62]Weka[/b:c1f06c6d62][/i:c1f06c6d62] pour l'hapto, j'avais envie d'essayer parce que je vis cette grossesse de manière un peu particulière... et j'espérais que ça pourrait m'aider à mieux la vivre, mieux l'intégrer, mieux prendre conscience que je vais être maman, etc etc... et puis il y a la peur de l'inconnu pour l'accouchement, peur de la douleur :? enfin bon, je vais voir pour faire la prépa classique à ma maternité en juillet, et je vais me renseigner pour la piscine en plus.
[i:c1f06c6d62][b:c1f06c6d62]Ln[/b:c1f06c6d62][/i:c1f06c6d62] oui en effet 60 euros pour 5 séances je signe tout de suite!! lol mais là c'est vraiment abusé je trouve...c'est profiter de la détresse des parents qui angoissent! :evil:
Bon courage pour ta déco! moi si j'arrive à lui dégager le bureau/fouttoir pour lui en faire une chambre, ce sera déjà miraculeux! j'en suis loooooiiiiiiin de la déco!!! :mdr:
Merci d'avoir éclairci la récap. Tu as raison, pas la peine de laisser celles qui n'ont posté qu'une fois.
Et donc tu dis qu'il y a 10 filles et 7 garçons?? aaaah je crois que Mme Citrouille va nous faire remonter le score des garçons! lol à suivre dans une semaine!
[i:c1f06c6d62][b:c1f06c6d62]Pikachunette[/b:c1f06c6d62][/i:c1f06c6d62] ben écoute tu me donnes une version opposée à celle de la sage femme! je ne comprends plus rien! c'est un véritable parcours du combattant la grossesse!!!!!!! la sage femme au téléphone m'a dit que depuis un an la sécu ne remboursait plus car c'était des cours individuels (là je vois pas le rapport :hum: ) et que c'était donc un choix personnel de le faire ou pas en sachant qu'il faudrait payer en intégralité les 60euros par séance... :x
Maintenant peut-être que c'est sa façon à elle de travailler? une libérale qui choisit de le faire sans remboursement pour se faire payer plus?? je sais même pas si c'est possible mais bon... enfin bref je laisse tomber à ce tarif.