Posté le : 26-04-2010 à 19:05
[quote:42dcd1f790="chalou30"]Salut les filles,
Merci pour l'info [i:42dcd1f790]La citrouille[/i:42dcd1f790].
Je reviens de mon rdv gygy et tout va bien. Elle a vraiment dédramatiser le kyste, ça a vraiment l'air d'être pas grand chose donc je ne m'inquiète plus et j'espère juste que ça aura disparu avant la naissance.
Pour le reste: hier toute la journée super mal au ventre(estomac et intestin), hier soir plié en deux et cette nuit obligée de dormir pratiquement assise. Aujourd'hui ça a été et là ça reprend un peu et avec en prime ma fidèle migraine!. Heureusement la gyné m'a préscrit du gaviscon.
Sinon, petite contraction utérine le matin donc par sécurité elle m'a passée à 8 spasfon/jrs. Mais pas de soucis sur le col qui est bien long et bien fermé.
Et niveau poid j'en suis à: + 6kg tout rond, c'est le cas de le dire :lol:
Je me sens bien j'aime bien mon corps à ce stade. de dos on ne voit pas que je suis enceinte, j'ai tout pris dans le ventre et les nénés bon peut-être que le visage s'arrondi un peu mais très léger.
[i:42dcd1f790]La citrouille[/i:42dcd1f790] je ne sais pas si tu sais dejà où tu veux accoucher, si tu veux faire l'hapto ou pas? si c'est à la PGS je la visite le 5 mai et je prend obligatoirement une gygy là bas. Je pourrais te donner mon ressenti et pour l'hapto, à nimes il n'y en a qu'une, on commence le 5 mai idem je te dirai.
Bisous bisous les filles et je vous mettrai pleins de photo après le 2/5 pour l'entrée dans le 6ème mois. :wink:[/quote:42dcd1f790]
j'accouche à la PGS, je me suis inscrite il y a quelques semaines mais pour la visite le problème ce sont mes jours de boulot et leurs possibilités de visite. Je ne pourrais visiter que lorsque je serai en arrêt. Je suis suivie pâr ma gynéco qui accouche à la PGS.
J'attends ton ressenti sur tout ça :)
En tout cas perso bonne impression de la sage femme qui m'a accueillie, ma belle soeur était contente de la prise en charge lors de ses deux accouchements et pour moi hors de question d'aller au CHU parce que j'y travaille!
J'attends de tes nouvelles!