Les debut septembrettes et leur 5eme mois deja... (Page 15)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:56
Et non j'aurais bien gardé la surprise pour la naissance mais Mr Citrouille voulait savoir et ça rend plus concret la grossesse pour lui. Au final ça va nous aider pour les prénoms dont nous n'avons aucune idée! Et puis j'orienterai mes achats en fonction, j'en prends mon parti. Et depuis que je me suis faite à l'idée de savoir j'en deviens très impatiente! le comble! Pour la chaleur, à la base je viens de Haute Savoie, donc la chaleur je ne connaissais pas autant, je suis arrivée sur Nîmes l'an passé, j'ai bien galéré l'été passé et là je galère déjà... ce qui fait sourire Mr Citrouille car il m'imagine cet été, lui étant d'ici! Comme la température dans l'appart était montée au dessus de 35, cette année il a déjà tout prévu et a trouvé en destockage dans sa boite une climatisation mobile! ouffff!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:02
Je le comprends le Mr Citrouille! c'est vrai que ça rend plus concret le bébé qui arrive. Et idem pour les prénoms et les achats! quelle galère de prendre du mixte quand tu vois des habits si miiiiiignons en rose ou bleu! lol C'est super s'il a prévu la clim! je vais m'en équiper aussi, je suis native du sud mais je ne supporte plus cette chaleur qui est pire chaque année. J'en souffre déjà en teeshirt alors que tout le monde autour de moi et même dans la rue porte des petites vestes! Vive le sud Mme Citrouille!!! :evil:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:06
[quote:76336e53dc="Didine1982"]Je le comprends le Mr Citrouille! c'est vrai que ça rend plus concret le bébé qui arrive. Et idem pour les prénoms et les achats! quelle galère de prendre du mixte quand tu vois des habits si miiiiiignons en rose ou bleu! lol C'est super s'il a prévu la clim! je vais m'en équiper aussi, je suis native du sud mais je ne supporte plus cette chaleur qui est pire chaque année. J'en souffre déjà en teeshirt alors que tout le monde autour de moi et même dans la rue porte des petites vestes! Vive le sud Mme Citrouille!!! :evil:[/quote:76336e53dc] j'avoue pour les habits j'aimerai savoir sur quoi m'orienter, ainsi que la déco de la chambre. j'aime beaucoup dessiner et faire de l'aquarelle donc j'attends de savoir ce que c'est pour lui personaliser sa chambre (notemment avec des dessins de Sarah Kay je ne sais pas si tu connais)! Arrête!!!! quand je les ai vu en sortant de l'hopital tous en pull j'avais l'impression d'être un extra-terrestre!!!! Pourtant il fait 27 là! pour moi c'est bien assez! Comme tu dis, vive le sud :evil: :lol: Dire que chez moi il y a encore de la neige! bon ben maintenant je suis encore plus impatiente de savoir ce que c'est, c'est malin :)
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:31
Ben écoute quand tu m'as dit Sarah Kay je voyais pas du tout ce que c'était mais j'ai regardé sur google images, et je trouve ça très mignon. Il me semble bien que j'avais un journal intime et du papier à lettres de sarah kay quand j'étais petite. Tu fais de l'aquarelle en imitant le style? pfffff hier 30 degrés...j'en pouvais plus... quand j'en vois qui restent en plein cagnard par ces températures et encore pire quand ils passent leur journée à faire la crêpe en juillet/août, je comprends pas...on doit pas être équipés de la même façon!! j'ai des amis qui vivent en haute savoie, je te jure que j'y pense souvent... j'aimerais bien aller passer quelques semaines chez eux cet été!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:35
[quote:4179172f2d="Didine1982"]Ben écoute quand tu m'as dit Sarah Kay je voyais pas du tout ce que c'était mais j'ai regardé sur google images, et je trouve ça très mignon. Il me semble bien que j'avais un journal intime et du papier à lettres de sarah kay quand j'étais petite. Tu fais de l'aquarelle en imitant le style? pfffff hier 30 degrés...j'en pouvais plus... quand j'en vois qui restent en plein cagnard par ces températures et encore pire quand ils passent leur journée à faire la crêpe en juillet/août, je comprends pas...on doit pas être équipés de la même façon!! j'ai des amis qui vivent en haute savoie, je te jure que j'y pense souvent... j'aimerais bien aller passer quelques semaines chez eux cet été![/quote:4179172f2d] En fait là j'ai gardé des modèles en exemple qui me plaisent et font bien enfant, sans faire trop bébé non plus. après je fais d'autres choses pour le plaisir rien à voir avec sarah kay et quand ça me prend quelques portraits d'après photo mais là où ça passe ou ça ressemble à rien suivant le moment donc je jette tout! pour la haute savoie, je rêve de monter dans ma famille cet été mais trop proche du terme! je râle! Sinon je viens d'appeler une vingtaine de nounous et ai eu 2 RDV pour demain et après demain, pour voir! Si chéri change de boulot je le mords!!!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:18
Si tu as l'occasion de faire quelques photos de ce que tu peins, ça me plairait beaucoup de les voir! Courage pour les nounous! :?
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 17:33
[quote:613de326a0="Didine1982"]Si tu as l'occasion de faire quelques photos de ce que tu peins, ça me plairait beaucoup de les voir! Courage pour les nounous! :?[/quote:613de326a0] Laisses moi ton adresse e mail en privé et je te les envoie, je t'enverrais le croquis que j'ai fait pour ma soeur récemment à sa demande.
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 17:59
Dîtes moi les filles, demain, après demain et jeudi je vois des nounous, quels sont les points importants à demander? des conseils? (j'y connais vraiment rien) merci!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:07
[quote:a92b9b1a9b="lacitrouille"]Dîtes moi les filles, demain, après demain et jeudi je vois des nounous, quels sont les points importants à demander? des conseils? (j'y connais vraiment rien) merci![/quote:a92b9b1a9b] [b:a92b9b1a9b][color=indigo:a92b9b1a9b]j'ai fait un fichier word si ça t'interesse et j'ai meme un bulletin de salaire et le contrat de travail ;) moi j'ai eu de la chance d'avoir à choisir une nounou lorsque ma fille avait plus de 6 mois. comme ça je pouvais voir le comportement de ma fille avec nounou et vice versa :D [/color:a92b9b1a9b][/b:a92b9b1a9b]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 18:50
Salut les filles, Merci pour l'info [i:dca9124934]La citrouille[/i:dca9124934]. Je reviens de mon rdv gygy et tout va bien. Elle a vraiment dédramatiser le kyste, ça a vraiment l'air d'être pas grand chose donc je ne m'inquiète plus et j'espère juste que ça aura disparu avant la naissance. Pour le reste: hier toute la journée super mal au ventre(estomac et intestin), hier soir plié en deux et cette nuit obligée de dormir pratiquement assise. Aujourd'hui ça a été et là ça reprend un peu et avec en prime ma fidèle migraine!. Heureusement la gyné m'a préscrit du gaviscon. Sinon, petite contraction utérine le matin donc par sécurité elle m'a passée à 8 spasfon/jrs. Mais pas de soucis sur le col qui est bien long et bien fermé. Et niveau poid j'en suis à: + 6kg tout rond, c'est le cas de le dire :lol: Je me sens bien j'aime bien mon corps à ce stade. de dos on ne voit pas que je suis enceinte, j'ai tout pris dans le ventre et les nénés bon peut-être que le visage s'arrondi un peu mais très léger. [i:dca9124934]La citrouille[/i:dca9124934] je ne sais pas si tu sais dejà où tu veux accoucher, si tu veux faire l'hapto ou pas? si c'est à la PGS je la visite le 5 mai et je prend obligatoirement une gygy là bas. Je pourrais te donner mon ressenti et pour l'hapto, à nimes il n'y en a qu'une, on commence le 5 mai idem je te dirai. Bisous bisous les filles et je vous mettrai pleins de photo après le 2/5 pour l'entrée dans le 6ème mois. :wink:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:02
[quote:dd01b3499a="*C@ro£in€*"][quote:dd01b3499a="lacitrouille"]Dîtes moi les filles, demain, après demain et jeudi je vois des nounous, quels sont les points importants à demander? des conseils? (j'y connais vraiment rien) merci![/quote:dd01b3499a] [b:dd01b3499a][color=indigo:dd01b3499a]j'ai fait un fichier word si ça t'interesse et j'ai meme un bulletin de salaire et le contrat de travail ;) moi j'ai eu de la chance d'avoir à choisir une nounou lorsque ma fille avait plus de 6 mois. comme ça je pouvais voir le comportement de ma fille avec nounou et vice versa :D [/color:dd01b3499a][/b:dd01b3499a][/quote:dd01b3499a] oh oui ça m'intéresse bien, je vais comparer les 3 déjà mais j'aimerai bien voir ton document! merci!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 19:05
[quote:42dcd1f790="chalou30"]Salut les filles, Merci pour l'info [i:42dcd1f790]La citrouille[/i:42dcd1f790]. Je reviens de mon rdv gygy et tout va bien. Elle a vraiment dédramatiser le kyste, ça a vraiment l'air d'être pas grand chose donc je ne m'inquiète plus et j'espère juste que ça aura disparu avant la naissance. Pour le reste: hier toute la journée super mal au ventre(estomac et intestin), hier soir plié en deux et cette nuit obligée de dormir pratiquement assise. Aujourd'hui ça a été et là ça reprend un peu et avec en prime ma fidèle migraine!. Heureusement la gyné m'a préscrit du gaviscon. Sinon, petite contraction utérine le matin donc par sécurité elle m'a passée à 8 spasfon/jrs. Mais pas de soucis sur le col qui est bien long et bien fermé. Et niveau poid j'en suis à: + 6kg tout rond, c'est le cas de le dire :lol: Je me sens bien j'aime bien mon corps à ce stade. de dos on ne voit pas que je suis enceinte, j'ai tout pris dans le ventre et les nénés bon peut-être que le visage s'arrondi un peu mais très léger. [i:42dcd1f790]La citrouille[/i:42dcd1f790] je ne sais pas si tu sais dejà où tu veux accoucher, si tu veux faire l'hapto ou pas? si c'est à la PGS je la visite le 5 mai et je prend obligatoirement une gygy là bas. Je pourrais te donner mon ressenti et pour l'hapto, à nimes il n'y en a qu'une, on commence le 5 mai idem je te dirai. Bisous bisous les filles et je vous mettrai pleins de photo après le 2/5 pour l'entrée dans le 6ème mois. :wink:[/quote:42dcd1f790] j'accouche à la PGS, je me suis inscrite il y a quelques semaines mais pour la visite le problème ce sont mes jours de boulot et leurs possibilités de visite. Je ne pourrais visiter que lorsque je serai en arrêt. Je suis suivie pâr ma gynéco qui accouche à la PGS. J'attends ton ressenti sur tout ça :) En tout cas perso bonne impression de la sage femme qui m'a accueillie, ma belle soeur était contente de la prise en charge lors de ses deux accouchements et pour moi hors de question d'aller au CHU parce que j'y travaille! J'attends de tes nouvelles!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 23:26
[i:363e789cb0][b:363e789cb0]lacitrouille[/b:363e789cb0][/i:363e789cb0] je t'ai envoyé mon adresse mail, j'attends avec impatience de voir ce que tu fais! :wink: Bon ben j'ai réussi à faire une deuxième écho cet après-midi pour rattraper celle de vendredi que ma gynéco a foiré. On est donc allés directement dans un cabinet de radiologie échographie. On est repartis avec une vidéo de 12 minutes sur dvd et en plus on a pu bien voir son visage en 3D! je suis sur un petit nuage!!!!!!! Je peux pas m'empêcher de vous montrer mon petit boudin : [img:363e789cb0]http://img245.imageshack.us/img245/262/cho22sa2604102.png[/img:363e789cb0] son zizi sur l'image de droite (vu de dessous encore) : [img:363e789cb0]http://img213.imageshack.us/img213/5747/cho22sa2604104.png[/img:363e789cb0] [img:363e789cb0]http://img97.imageshack.us/img97/8791/cho22sa2604106.png[/img:363e789cb0] [img:363e789cb0]http://img88.imageshack.us/img88/2460/cho22sa2604108.png[/img:363e789cb0] Voilà pour les photos et j'ai même une petite vidéo d'1min30 : http://www.youtube.com/watch?v=MEoOXQ50xto ça fait du bien de voir son bébé et par contre ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'il y a un être humain qui va me ressembler!! et de voir ce visage si bien formé déjà! ça fait un choc quand même... il est si petit et déjà tellement humain... vous allez me prendre pour une folle mais ça m'a fait comme un électrochoc, comme si je réalisais un peu plus que ces mouvements dans mon ventre sont les mouvements de mon garçon. Enfin c'est difficile de mettre des mots sur cette sensation donc je comprendrais que vous me preniez pour une folle! :wink: Sur ce, passez une bonne nuit! ici elle va être chaude pfff... et remplie de moustiques qui me tournent autour....... :x
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:37
[quote:d5003cced8="Didine1982"][i:d5003cced8][b:d5003cced8]lacitrouille[/b:d5003cced8][/i:d5003cced8] je t'ai envoyé mon adresse mail, j'attends avec impatience de voir ce que tu fais! :wink: Bon ben j'ai réussi à faire une deuxième écho cet après-midi pour rattraper celle de vendredi que ma gynéco a foiré. On est donc allés directement dans un cabinet de radiologie échographie. On est repartis avec une vidéo de 12 minutes sur dvd et en plus on a pu bien voir son visage en 3D! je suis sur un petit nuage!!!!!!! Je peux pas m'empêcher de vous montrer mon petit boudin : [img:d5003cced8]http://img245.imageshack.us/img245/262/cho22sa2604102.png[/img:d5003cced8] son zizi sur l'image de droite (vu de dessous encore) : [img:d5003cced8]http://img213.imageshack.us/img213/5747/cho22sa2604104.png[/img:d5003cced8] [img:d5003cced8]http://img97.imageshack.us/img97/8791/cho22sa2604106.png[/img:d5003cced8] [img:d5003cced8]http://img88.imageshack.us/img88/2460/cho22sa2604108.png[/img:d5003cced8] Voilà pour les photos et j'ai même une petite vidéo d'1min30 : http://www.youtube.com/watch?v=MEoOXQ50xto ça fait du bien de voir son bébé et par contre ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'il y a un être humain qui va me ressembler!! et de voir ce visage si bien formé déjà! ça fait un choc quand même... il est si petit et déjà tellement humain... vous allez me prendre pour une folle mais ça m'a fait comme un électrochoc, comme si je réalisais un peu plus que ces mouvements dans mon ventre sont les mouvements de mon garçon. Enfin c'est difficile de mettre des mots sur cette sensation donc je comprendrais que vous me preniez pour une folle! :wink: Sur ce, passez une bonne nuit! ici elle va être chaude pfff... et remplie de moustiques qui me tournent autour....... :x[/quote:d5003cced8] Waouh, c'est magnifique, quel chance d'avoir un dvd!!!!!!!!!!!!! j'aurai trop aimé mais bon. C'est vraiment impressionant on vois dejà l'enfant qu'il sera. heureuse que tu nous ai fait partager ça et qu'on est fait sa connaissance en avant première. Arrête de culpabiliser de ce que tu ressens, tout ce que tu resens c'est à toi, c'est ta façon de vivre cette étape de ta vie et personne n'a rien a dire. Tes emotions sont naturelles. [b:d5003cced8][i:d5003cced8]Didine[/i:d5003cced8][/b:d5003cced8] Tu pourrais me dire en MP le nom de la gygy qui te suis à la PGS et ce que tu en penses? Ma gygy m'a donné un nom on verra si c'est le même. Biz A+
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:00
ca y est je sors de ma visite du 5eme mois à l hopital verdict le col est encore fermé mais je suis en arret un mois en raison du trop grand nombre de contractions, je suis dégoutée d être en arret, je sais que c est pour le bien de mon bébé mais je pense aux tonnes de dossiers d enquête que je laisse à mes collègues... j espère que vous et vos bidoux vons bien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.