Posté le : 25-04-2010 à 10:25
Coucou les filles,
Chalou30 -> un petit coucou plus particulièrement pour toi, j'espère que ça va vite se résorber. Une de nos amies qui a eu sa première il y a un an a eu ce soucis mais au niveau du coeur du bébé, elle a été suivie de très près et au final rien du tout à la naissance, tout s'était résorbé! et c'est tout ce que je t'espère!
Sinon on est allé chez une cousine de chéri hier soir, soirée tranquillou sauf qu'à 4h ce matin des remontées acides à n'en plus pouvoir, j'ai du me lever 4/5 fois jusqu'à ce qu'une heure plus tard, d'un coup c'est tout le repas qui est reparti... Je suis K.O. ce matin, je me force à remanger parce que mon ventre n'en peux plus mais j'y comprends plus rien!!!!
Remarquez je fais ça en plusieurs étapes moi, au premier trimestre je fais des nausées et la fatigue, au second des vomissements donc de la fatigue aussi et le dos qui commence à grimacer, j'imagine pas le troisième trimestre :roll:
Je m'éclate à sentir bébé bouger, de plus en plus fort! sauf cette nuit et ce matin, j'espère qu'il a pas trop été secoué le pauvre!
J'ai hâte d'avoir mon écho mais j'ai l'impression que c'est sans fin cette attente. Je vois la gynéco jeudi, j'espère pouvoir lever le pied complètement au boulot, je vais voir ça avec elle mais entre les chimios que je ne peux pas faire, les personnes qui reviennent d'examens en médecine nucléaire que je ne peux pas approcher, les personnes un peu trop costauds qu'on me laisse plus bouger, je me demande parfois quand est-ce qu'une de mes collègues va m'envoyer bouler parce que je ne fais plus rien! lol (sans parler de moi qui commence à lâcher prise 2 heures avant la fin de ma garde!)
Aujourd'hui manque de bol pour moi il fait tout beau comparé à hier mais chéri part au foot et moi je pense comater pour récupérer, et peut être commencer des aquarelles pour la chambre de bébé!
Plein de bisous les miss!