Posté le : 21-04-2010 à 22:55
[i:a15d4e382a][b:a15d4e382a]Elisa[/b:a15d4e382a][/i:a15d4e382a] merci de ne pas m'avoir tapée trop fort, c'est gentil pour mon pauvre dos! [img:a15d4e382a]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence47.gif[/img:a15d4e382a]
Avec l'explication de Weka, je crois distinguer deux fesses et les lèvres?? un peu comme si elle était assise sur la photocopieuse, c'est bien ça?? :mdr:
Joli prénom, simple et indémodable! :D
Weka a raison, tu es rapide pour les achats!! et en plus des travaux manuels!! j'adore! tu nous montreras le résultat?
[i:a15d4e382a][b:a15d4e382a]Weka[/b:a15d4e382a][/i:a15d4e382a] pour ce qui est de rentrer la poussette dans le coffre j'ai toujours un doute car celui de la 206 est vraiment petit, c'est même le seul défaut que je trouve à cette voiture que j'adooore :love: . Et le souci c'est que si je prends une jané, vu le prix, je vais la prendre d'occaz, et donc là difficile de l'essayer dans le coffre. Sais-tu si les modèles vendus neufs en magasin ont les mêmes dimensions? si c'est le cas, on peut toujours aller en essayer une neuve juste pour voir...
sinon... je suis bonne pour me farcir un 4X4 paquebot.......
t'as raison il est fort l'homme! surtout qu'au début quand je lui ai expliqué les avantages de la jané et que je lui ai montré les photos, il était pas du tout d'accord. Il était pas content du tout parce qu'on avait arrêté notre choix sur la graco et il est du genre à détester le changement...et puis d'un coup j'ai vu dans ses yeux une étincelle! :mdr: et c'est là qu'est venue l'idée de changer de voiture....et bien sûr pas pour un scenic!! nooOoon!! mais pour la voiture dont il rêve! ben voyons!! du coup il l'aime bien cette grande poussette!!!! [img:a15d4e382a]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR40.gif[/img:a15d4e382a]
[i:a15d4e382a][b:a15d4e382a]Chalou[/b:a15d4e382a][/i:a15d4e382a] désolée pour toi pour la poussette! elle est partie à combien?
c'est ch*ant pour ça E**y... on attend on attend et hop on se fait doubler par un tricheur qui a le logiciel spécial pour enchérir à ta place à la dernière seconde et te couper l'herbe sous le pied !! grrrrr....
Pour le prénom, je pense pas que ce soit en le disant sur notre post que ça fera augmenter sa côte de popularité dans la france entière mais je comprends tout à fait ton point de vue. Moi aussi j'aimerais éviter de lui donner un prénom qu'on trouve à tous les coins de rue.
On est décidés sur un prénom à 99%, on se laisse une porte de sortie au cas où on aurait un coup de coeur d'ici la naissance mais a priori ce serait Elio. Et je l'ai déjà dit plus haut dans le sujet!!! :D ce n'était pas un secret du coup.
Je voulais un prénom soit italien pour mes origines et pour compenser le fait qu'il ne porte pas mon nom de famille italien que je trouve si beau, soit un prénom provençal, là aussi pour mes origines.
Et en fouinant sur le net, j'ai trouvé celui-là et on a bien accroché. Dans ma famille, ils ont aimé aussi mais à mon travail il y en a beaucoup qui m'ont dit "quoi?? Eliott??" noooon!!
Ce prénom est de plus en plus utilisé depuis 2000 mais apparemment en 2007, il n'a été donné que 200 ou 300 fois il me semble pour le pays entier. Donc je pense que ça va.
Bon moi je vous laisse aussi, je dois courrir après mon homme dans l'appartement pour lui mettre une goutte dans l'oeil...(en bricolant il s'est débrouillé de se prendre une limaille dans l'iris) pffff si le petit est comme ça je vais devenir chèvre!!! mais bon je tente de me rassurer en me disant que lui je vais le mettre au pas dès le plus jeune âge! parce que là le papa qui fait 1m80, il est difficile à attraper!! :mdr: