Posté le : 20-04-2010 à 15:12
Euh non suis sûr dans quasi tous les coffres elle rentre, tu enlève les roues ou tu la passe dans l'autre sens si ça passe pas. Au pire tu peux aussi enlever la roue avant.
C'est vrai qu'on le faisait pas souvent parceque quand on partait en voiture je prenais mon tissu pour la porter mais ça rentrait sans pb ça c'est sûr.
Après pour le matrix oui c'est vrai tu as raison, j'avais vu ça, ceux de l'époque comme celui que j'avais, n'avaient pas un harnais 5 points et donc mauvais résultats au crash test, enfin moi j'ai jamais eu de pb. Le matrix c'est super car ça combine nacelle, cosy avec plusieurs positions intermédiaires, le point négatif c'est qu'il est lourd déjà à vide!
Par rapport au crash test, les matrix ont été modifié après et donc maintenant sont bien classé, et il y a un nouveau matrix bp plus leger que les anciens. Sinon tu peux acheter un rebel pro (coque simple) mais très légère, ce que j'ai pris avec la poussette double pour ma 2ème, mais c'est vrai qu'en voiture après quand elle savait s'assoir elle était toujours dans la même position alors que le matrix suit l'évolution. Et sinon ya le strata mais comme plus récent plus cher. Essaie de voir un magasin ou tu pourrai les voir les soupeser.
Par contre pour le SAV suis pas d'accord, la simple c'était un kdo de mes parents, ils l'avait achetée en solde à natalys. On a eu un soucis avec le sac à langer, lui était bof tout simple et la courroie était partie avec effilochage, comme c'était sous garantie ma mère l'a ramené et on en a eu un tout neuf. Une fois j'ai voulu enlever le tablier du matrix qui sur mon modèle s'enlève avec 1 fermeture éclair de chaque côté, j'ai forcé (j'avais pas pigé comment on l'enlevait) ya un bout qui bloque la fermeture qui est parti, ma mère l'a ramené on nous l'a echangé en double exemplaire! Idem à l'achat comme c'était un modèle d'expo on nous avait dit il faut sans doute changer les chambre à air, le magasin avait demandé à Jané de nous envoyer des nouvelles chambre à air, ben non on avait regonflé les roues et on a jamais eu besoin de les changer.
pour la pompe il suffit pas de l'ouvrir ya un petit tuyau qui est à enlever et à fixer, si on regarde pas le mode d'emploi c'est sûr que si on ouvre juste la pompe ça ne peut pas s'adapter à l'embout du pneu
Après niveau encombrement par rapport à une canne oui c'est gros mais par rapport à une poussette de même gabarit elle est très compacte. Et se plie déplie super facilement.