Posté le : 20-04-2010 à 10:47
[quote:5be9a50a7e="*C@ro£in€*"]Didine1982 :arrow: [b:5be9a50a7e][color=indigo:5be9a50a7e]il vaut mieux que tu ailles dans les magasins pour essayer les poussettes, meme si apres tu envisages de l'acheter sur le net. comme ça tu pourras mieux juger ce qui est bon pour ton bb : maniabilité, facilité de pliage-dépliage, confort, ...[/color:5be9a50a7e][/b:5be9a50a7e][/quote:5be9a50a7e]
Oui je pense aussi que c'est mieux, d'ailleurs c'est en magasin qu'on a jeté notre dévolu sur la GRACO MIRAGE + le Travel System (autrement dit le siège auto qui fait cosy) car on l'a trouvée jolie et maniable. Et en faisant des recherches sur internet je l'ai trouvée beaucoup moins chère qu'en magasin, et j'ai lu les avis des professionnels et des clients et apparemment il semblerait qu'elle soit très appréciée. GRACO est une bonne marque on dirait.
Le seul inconvénient, que m'a fait remarquer Chalou, c'est que dans ce pack il n'y a pas de landau pour le faire voyager à plat quand il est tout petit. En fait nous, en futurs parents complètement paumés, on pensait que le cosy suffirait (pour le temps que ça va durer!) mais apparemment il ne serait pas bon de faire voyager un nourrisson assis, le landau serait nécessaire...c'est pour ça que du coup j'hésite avec la poussette allemande d'Eb*Y qui a toutes les options...qu'en pensez-vous?
[quote:5be9a50a7e="akira64"]salut les filles!! comment vont vos bidous???
ici en vacances mais qui commencent avec la varicelle!!!!!
mon fils de 2 ans est atteint et le papa ne l a jamais eu!!!
pour ma part j ai regardé sur mon carnet de santé et elle n y est pas mentionné non plus, je pense l avoir eu mais je n arrvie pas à joindre ma mère pour confirmation!!
je flippe un peu car je sais qu'elle peut être dangereuse pour le bébé
je verrai avec le doc tout à l heure.
:arrow: didine, désolée pour ton appart, j espère que vos recherches seront positives
et pour la poussette caroline a raison, pour clement j avais pris sur E...Y une trophy avec cosy nacelle et hamac! le matos est super bien mais la poussette est ENORME!!! je passais même pas aux caisses de supermarché, alors autant te dire que pour celui ci je cherche un chassis loola ou high treck adin que je puisse quand même utiliser mon cosy et ma nacelle
gros biz à toutes[/quote:5be9a50a7e]
Aïe la varicelle!! pas cool surtout si tu es pas sûre de pas pouvoir l'attraper!! j'espère que tu pourras joindre ton doc et ta mère!
Merci aussi pour ton conseil pour la poussette. Je pensais pas qu'on pouvait faire des poussettes aussi énormes pour même pas passer aux caisses! ah il devait être bien à l'aise le petit Clément! lol
Et le chassis que tu cherches actuellement, j'en ai vu de cette marque un peu partout mais en voyant le prix j'ai tout de suite laissé tomber...
Je te souhaite quand même de trouver ton bonheur pour réutiliser ton cosy et ta nacelle!!
Et je te souhaite également de passer de bonnes vacances....malgré la varicelle!! :wink: