Posté le : 23-04-2010 à 19:47
[i:fe07688040][b:fe07688040]Elisa[/b:fe07688040][/i:fe07688040], oui je me suis dit la même chose quand j'ai vu ça... il est assis sur la photocopieuse! je savais bien que ça vous ferait sourire!
c'est joli lilas comme couleur pour les meubles! ça doit être trop mimi.
[i:fe07688040][b:fe07688040]Nemone[/b:fe07688040][/i:fe07688040], contente que tu participes aux papotages!
félicitations pour ta nénette. Pour ta question, oui nous on a dit le prénom à l'entourage. On avait pourtant bien l'intention de ne rien dire jusqu'à la naissance car on n'avait pas envie d'entendre des choses négatives mais ça me gênait beaucoup de ne rien dire à mes parents car j'ai absolument besoin qu'ils aiment aussi, ça m'aurait fait trop de peine qu'ils trouvent ça moche. Et pour le reste de la famille, ben c'est le bouche à oreilles qui a fait son travail...famille italienne oblige! lol
on parlera poussette quand tu reviendras si tu veux!
[i:fe07688040][b:fe07688040]Weka[/b:fe07688040][/i:fe07688040], merci beaucoup pour tous tes savants calculs. C'est très gentil de ta part de m'avoir consacré un peu de temps. En effet, il semblerait que ce soit un petit boudin! mais bon je sais pas pour vos échos, mais la mienne a été faite a priori à 22SA + 6 jours, donc peut-être que la différence de poids vient du fait que mon p'tit boudin est un brin plus vieux que les vôtres?? :what:
J'aime beaucoup ton écho, trop rigolo ton bonhomme qui se marre! ce cliché mériterait un petit cadre dans la chambre :wink:
Au fait, pas mal comme prénom Donald!! original!!! :mdr:
et pourtant pas plus ridicule que certains prénoms que j'ai vu dans la section appropriée du forum... :choc:
[i:fe07688040][b:fe07688040]Chalou[/b:fe07688040][/i:fe07688040], j'espère que tout va bien se passer pour ta puce.
Malgré les phrases rassurantes du corps médical, je suppose que vous devez quand même vous inquiéter.
Je suis vraiment désolée pour toi et je te soutiens à distance. Plein de bisous et de pensées positives!!! [img:fe07688040]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous27.gif[/img:fe07688040]
Au fait les filles, au passage je souhaitais juste vous informer d'un bon plan si vous aimez bien acheter chez Kiabi. Si vous commandez sur leur site internet avant dimanche soir, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 euros pour 55 euros d'achat! et livraison gratuite si vous choisissez la livraison en point relais. Je trouve ça vraiment intéressant alors du coup je me suis achetée deux soutien gorges et un maillot pour cet été.
Le code à entrer c'est : WEBN20
J'ai trouvé ce bon plan sur mareduc.com, sur ce site on trouve tout le temps des bons de réductions sur plein de sites et dans tous les domaines. Voilà si vous ratez cette offre avant dimanche, vous pourrez toujours utiliser le bon de réduction de 10 euros pour 40 euros d'achat, ce qui est très intéressant aussi et sans limite de durée.
En espérant que ça servira!