Posté le : 22-04-2010 à 21:53
Coucou !
:arrow: [b:f35e2030e5]Weka[/b:f35e2030e5], oui c'est vrai que c'est logique : vu que c'est pour septembre, on ne peut pas déjà être dans le 6è mois ! lol !
:arrow: [b:f35e2030e5]Caroline[/b:f35e2030e5], félicitations pour ton petit garçon !! C'est super !! ^^
:arrow: [b:f35e2030e5]Akira[/b:f35e2030e5], pas cool la varicelle ! Méfies-toi c'est pas bon pour le bébé ! J'espère que ça passera vite ! Mes garçons me l'ont faite en même temps l'été 2008, ils avait 3 ans et demi et 18 mois et c'était coton ! Moi non plus je n'avais rien eu pour les démangeaisons. Par contre, je devais désinfecter chaque boutons ! La galère !!
:arrow: [b:f35e2030e5]Moimoicmoi[/b:f35e2030e5], super félicitations pour cette petite nénette !! C'est super cool !! Et c'est cool que tu partes en vacances ! Nous on aurait bien aimé aller en Camargue pendant les vacances d'avril mais on n'a pas pu à cause de tous mes rendez vous ! C'est dommage ! Tu vas dans quel coin toi ?
:arrow: [b:f35e2030e5]Chalou[/b:f35e2030e5], tiens nous au courant !! ^^
:arrow: [b:f35e2030e5]Didine[/b:f35e2030e5], oui j'ai commencé la déco ! J'ai fait la première couche de peinture sur la table à langer ! ^^ Demain je fais la seconde couche et après j'entamerais l'armoire je pense. Super le petite vêtement que tu as acheté ! Moi je n'arrête pas, surtout depuis que je sais avec certitude que c'est une fille ! J'ai encore acheté une petite robe aujourd'hui avec des petites chaussures, un fichu et un chapeau ! J'adore !
:arrow: [b:f35e2030e5]Lacitrouille[/b:f35e2030e5], c'est quand ton écho ?
:arrow: [b:f35e2030e5]Belle[/b:f35e2030e5], il était bien portant ton ptit loup ! Mais après ça dépend quel terme tu étais. Enfin moi en tout cas je suis heureuse qu'elle soit en avance ! ^^
Sinon, j'ai de gros soucis de périnée moi en ce moment ! Dès que j'éternue, tousse ou ris un peu trop fort, je me fait pipi dessus ! Je sais plus quoi faire, faut que je me mette des serviette hygiénique tout le temps mais le souci c'est que j'ai peur que ça finisse en infection urinaire (c'est ce que ça m'avait fait quand j'en avais mit pour mon fils aîné). Donc je sais pas trop quoi faire parce qu'en ce moment, je peux plus me déplacer sans avoir peur de me faire pipi dessus !! Sans compter les pertes vaginales, ça fait beaucoup !!
Sinon vous avez des remontées acides ? Je sais pas comment faire pour les contrer ! J'avais jamais eu ce souci avant ! Mais la petite a l'air d'être très haute, elle doit plus écraser mon estomac que les garçons.