Posté le : 10-05-2010 à 23:04
[quote:53bf1ab0d5="patounet27"]Bonjour,
Voila, je suis enceinte de bb3 à 42 ans de 20 SA.
Mais je commence à m'inquiéter sérieusement car je ne sens absolument pas mon bébé bouger alors que pour mes 2 précédentes grossesses (bb1 a 14 ans aujourd'hui, et bb2 a10 mois) j'avais commencé à sentir les premiers "guili guili" dans mon ventre très tôt, vers le 4ème mois!
Je sors aujourd'hui de chez mon gynécologue qui m'a fait une "échographie non officielle" comme tous les mois et effectivement il a bien constaté l'absence de mouvement: le coeur bat bien, toutes les mesures sont bonnes, tous les organes en place mais pas de mouvement même quand il a essayé de le faire bougé en "tapotant" mon ventre.
Je vais faire la seconde échographie dans un hôpital dans 4 jours par un échographe: mon gynécologue m'a dit de lui signaler cette absence de mouvement et peut-être lui demaner de faire un monitoring.
Mais il m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, qu'à 20 SA celà pouvait être normal, mais je stresse quand même.
Quand avez-vous senti votre bébé bouger pour la première fois?
Qu'est ce qui peut expliquer cette absence de mouvement?
Merci pour toutes vos réponses, positives ou négatives.[/quote:53bf1ab0d5]
Bonsoir,
J'espère te rassurer un petit peu.
C'est mon 2ème bébé et je ne le sens toujours pas, pourtant à chaque écho il s'éclate bien dans le bidou !
T'en fais pas, c'est un bébé calme !
Biz