Posté le : 12-03-2010 à 09:28
Bonjour,
La couvade, vous connaissez? Et bien je crois que mon mari en souffre et c'est super drôle à voir. En ce moment, j'ai des envies de gras. Ca a toujours été mais enceinte c'est encore pire. :oops:
Enfin bref, hier on va faire les courses et j'ai eu envie de m'acheter du pâté. Chose que je n'achète jamais ou très rarement.
Alors je prends juste une mousse de foie de canard histoire de... Je suis déjà un peu trop ronde on ne va pas trop en rajouter. On arrive en caisse, on paie et on arrive à la voiture pour charger. Et là, je sors du charriot un saucisson sec, des rillettes, de pâté de campagne. Je rigole comme pas possible et me moque de mon mari. :fou:
Il est pire que moi. Il se sert de mes envies pour en faire les siennes.
C'est vraiment trop mignon. Heureusement qu'il fait du sport parce que s'il avale tout ce qu'il achète, je vous raconte pas... Mais le pire c'est que c'est pareil avec le fromage. On n'en achetait jamais mais depuis que je suis enceinte, il y a toute sorte de fromage à table. J'ai peur pour les quelques mois qu'il nous reste. Qui de lui ou de mois aura pris le plus de poids?:twisted:
Si vous voulez on pourrait se raconter les explois de nos hommes face à nos envies
Au plaisir de vous lire et de bien rigoler.
A+
Aurélie