Couvade!!!!

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:28
Bonjour, La couvade, vous connaissez? Et bien je crois que mon mari en souffre et c'est super drôle à voir. En ce moment, j'ai des envies de gras. Ca a toujours été mais enceinte c'est encore pire. :oops: Enfin bref, hier on va faire les courses et j'ai eu envie de m'acheter du pâté. Chose que je n'achète jamais ou très rarement. Alors je prends juste une mousse de foie de canard histoire de... Je suis déjà un peu trop ronde on ne va pas trop en rajouter. On arrive en caisse, on paie et on arrive à la voiture pour charger. Et là, je sors du charriot un saucisson sec, des rillettes, de pâté de campagne. Je rigole comme pas possible et me moque de mon mari. :fou: Il est pire que moi. Il se sert de mes envies pour en faire les siennes. C'est vraiment trop mignon. Heureusement qu'il fait du sport parce que s'il avale tout ce qu'il achète, je vous raconte pas... Mais le pire c'est que c'est pareil avec le fromage. On n'en achetait jamais mais depuis que je suis enceinte, il y a toute sorte de fromage à table. J'ai peur pour les quelques mois qu'il nous reste. Qui de lui ou de mois aura pris le plus de poids?:twisted: Si vous voulez on pourrait se raconter les explois de nos hommes face à nos envies Au plaisir de vous lire et de bien rigoler. A+ Aurélie
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:32
bonjour quand j'ai connu cheri il fesais 1m72 pour 61 kilo tout en mucle pas un poil de gras 8 mois plus tard j'attend bb1 et la il etais tellement content qu'il faisait la cuisine tous les jours et des super plat bien consistant il s'est mi a grignoté le soir, a mmanger de patisserie des chips ect pdt ma grossesse il a pris 10 kilos bon moi j'en ai pris 25 mais c'est normale il me gavé comme une oie, il n'as pas reperdu le poid meme en fesant du sport il a une belle boué autour de la taille je me moque un peu... enceinte de bb2 j'espere qu'il ne va pas faire la meme chose car sinon aie aie aie bonjour les degat deja que tous les jours il se plain (ah je suis boudiné plus rien me va je dois faire regime) biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:42
coucou alors la petite anecdote que je raconte toujours mon mari et moi avons pris 17 kilos pendant ma première grossesse ... moi 6... lui 11 :lol: bon aprés il a tout reperdu mais bon ! et là visiblement il en prend de nouveau le chemin :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.