Posté le : 15-04-2010 à 20:23
Salut les filles,je suis presente mais de lecture ,j avoue que je suis en vacances,ms du coup je profite pour faire tout ce que j ai pas le tp de faire quand je bosse,et j essaie de profiter de Lucas ,(malgres un temps moisi toute la semaine! :evil: )hier on as ete a la piscine ca fait du bien,au moins il as pu se depenser un peu!!
Et aujourd hui ,j ai reouvert mes cartons de fringues de lucas que j avais garder au cas ou !!ms vu que c est une fille,j ai essayer de garder les mixtes!du coup je me retrouve avec plein de beaux vetements de lucas que je n avais pas mis a la brocante car je trouvais ca trop beau!!lol,je sais pas vous ms j ai du mal a me separer de ses vetements! :oops: ,je sais ce ne sont que des fringues ,mais j ai les boules!!lol je ne sais pas encore ce que j en ferais!!
En tout felicitations pour vos petits mecs et vos nenettes!!c est vrai que ca fait un sacré clan de ptits gars!! :lol:
cygone:je ne peut te dire que ce que les autres filles t ont dis!!change de gygy!!quel conn***e!prend soin de toi menage toi bien,ecoute ton corps,ma meilleurs amie ne l as pas ecouté et a voulu bosser(aide soignante)alors qu elle etait crever,resultat sa petite est née à 6 mois de grossesse pour un poids de 1kg200!!ils ont eu vraiment du courage t out les 3!!heuresement tout va bien!!donc repos!!!bisous
delph:bravo pour tes 2 petits loulous!!1 de chaque super!!et pour les couleurs ,chocolat et vert,un mur de differente couleurs pastels peut etre jolie aussi! :wink:
severinenico:bon courage pour la sciatique!!surtout avec ton boulot c est sur que ca doit etre bien physique!tu dois faire les toilettes aussi ou tu t occupe que des soins?
maryline:je te souhaite un bel accouchement comme tu le souhaiterais!
virgo:pas cool pour ta cesa, j espere que tu pourra avoir un accouchement"normal" comme tu dis.et profite bien de tes vacances!
didi:deja 6 mois!!ouah ca passe vraiment trop vite!!pour la carte kiabi ,moi je l ai reprise avec le compte bebe ,on verra si ca m ai utile ou pas,en tout cas j ai deja acheter la bas son pyj de naissance et sa brassiere,reste plus que le bonnet et les chaussons! :lol:
Sinon la puce va bien,elle bouge bcp!!le 21 avril approche c est cool,on va enfin faire l echo morpho!!en plus le labo n ous as dit qu on pouvait ramener un cd,donc c est encore mieux!! :lol:
J ai aussi ete faire le test o sullivan,je ne l avais pas fait pour lucas,alors je m attendais a pire,la solution n est pas trop degueu,par contre ce que je craignais arriva,obligé de me pique aux 2 bras!! :evil: il ne trouvait pas mes veines!!deja que j aime les piqures.....bon les resultats sont niquel,seulement a surveillé ma rubeole car apparement je ne suis plus immunisée :roll: .
Voili voilou!!désolé du pavé!!!désolé celle que j ai oublié!prenez soin de vous!!de gros bisous!!je pense a vous meme si je ne suis pas tres presente... :oops: :oops: