Posté le : 13-04-2010 à 20:19
Bonsoir à toutes,
Quelques jours ont passé et qu'est ce que vous avez écrit ! Excusez-moi si je ne commente pas tout mais j'ai du mal à tout retenir.
Cygogne bon courage et repose toi bien, c'est pour la bonne cause !
Delph un garçon et une fille c'est trop beau, vous devez être aux anges !
Pour les autres, tout à l'air de bien se passer mise à part les insomnies, alors tant mieux !
Moi aussi je dors très mal. Cette nuit réveil vers 1h30 et j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 4h ! Le pire c'est que j'empêche mon mari de dormir aussi !
Bébé bouge de plus en plus mais on le sent encore très peu en superficie. Par contre il est toujours sur ma vessie, on tape sur mon col, et moi ça me tape sur le système...
Dans 7 jours l'écho, j'ai hâte.
Aujourd'hui, on a acheté la peinture pour la chambre, et dès qu'on est rentré mon mari a attaqué le plafond. Il a l'air motivé, tant mieux. Du coup, on refait aussi la peinture de notre fille, depuis qu'elle nous le demande... Alors pour éviter trop de jalousie, on lui fait plaisir. Puis jeudi c'est son annif !
Voilà, j'ai bcp bossé aujourd'hui. C'est de plus en plus dur de prendre les gens en poids, ou de me baisser jusqu'à leurs pieds parfois ! Et encore je ne roule pas ! Dans un mois 1/2 j'arrête le boulot, ça me tarde. On a trouvé un remplaçant alors c'est bon dernier we de mai début Juin j'arrête !
Allez, je vous laisse, en espérant revenir plus tôt la prochaine fois.
Bonne soirée!