Posté le : 11-04-2010 à 17:23
Hello les mamaoûts !! :D
Pff je n'arrive pas à suivre le rythme, vivement que je sois en congé maternité pour venir plus souvent ! :lol:
:arrow: cygogne, pour les bébés nageurs il paraît que ça leur plaît bien, moi je ne l'ai pas fait car ça ne me disait rien de mettre mon bébé dans l'eau chlorée :oops:
:arrow: Adelka, pour les fringales, ça arrive enceinte, ne t'inquiète pas !! Moi aussi j'ai plus faim que d'habitude, mais je sais que bébé né ça ira mieux :wink:
Et pour la shantala, je ne suis pas experte mais je ne vois pas trop comment savonner, rincer et manipuler bébé, surtout tant qu'il ne tient pas encore sa tête, mais encore une fois je n'ai jamais testé donc à voir :cpa:
Pour l'aîné ça a été petite baignoire sur pied (parfait pour le dos de papa et maman !) puis bain sur maman dans la grande baignoire et anneau de bain pour jouer, puis bain tout seul dans la grande baignoire !
:arrow: lounaambre, contente que ces saignements ne soient pas graves :wink: Sinon, j'espère que la chasse a été bonne !! :D
:arrow: apik, cool, le barbeuc :D Vivement que j'aie un jardin pour me régaler moi aussi :lol:
De mon côté, tout va bien à l'écho morpho :youpi:
Et... c'est un garçon, et nous sommes ravis de donner un petit frère à notre bonhomme :D
A part ça, comme ce mois-ci j'ai explosé mon taux de sucre dans les urines, hier j'ai dû faire un test d'hyperglycémie provoquée par voie orale (absorption de 75g de glucose et 6 prises de sang en 3 heures pour surveiller l'évolution de la glycémie :gr:) et j'aurai les résultats demain. Un peu peur de faire du diabète... :?
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end :D