Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 41)

Discussions

Auteur
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 14:58
je passe vite fait car plein de choses à faire aujourd'hui ! Adelka, bébé nageur sur terrasson je sais pas mais sinon, c'est VITHALIA les mercredi et samedi mattin, ya 2 scéances par matinée mais l'achat à la scéance (faut voir pour plusieurs) c'est 20€!! voilà bon Week les filles !
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 16:30
Merci Titia! beh je trouve ça quand même cher... :? On se contentera d'une piscinette dans le jardin... J'ai pas peur de l'eau quand j'ai pied, mais ma plus longue distance à la "nage" c'est 1 mètre maxi (après, je fais sous-marin, et la tête sous l'eau pour moi c'est pas possible) Zhom a grandi au bord de la mer et n'est pas très à l'aise dans l'eau. A 5H je ne me lève pas pour manger: je tate un peu bébé et on se rendort. Mais j'ai faim... Serai-je donc la seule? Le soir, je mange bien; mais le yaourt, je le mange à 16H plutôt qu'à 20, car gygy m'a dit de fragmenter les repas pour moins prendre de poids... d'ailleurs, à 16H, le yaourt ne me comble pas: j'ai souvent faim aussi... Pourtant, avant d'être enceinte, j'avais pas faim à ces heures là... :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:21
cygogne, les bébés reconnaissent nos voix de ce que je sais, du coup elle sait quand son papa ou sa maman lui parle Adelka pour tes petits creux, ça arrive t'inquietes pas, moi franchement aussi d'hab je mange pas vers 22h faut mieux manger des choses saines
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 09:25
salut les filles alors pour moi impossible de me connecté depuis quelques jours :?: a l'informatique cygogne pas cool la sciatique j'en avais une lors de ma 1ere grossese et qui ma poursuivie a la deuxieme ma gygy m'avait conseillé d'aller voir un osteopathe et vraiment ça ma fait un bien fou :D et depuis plus rien enfin je touche du bois moi les vetements de grossesse j'en avais des filles donc pour le moment ça va mais je pense m'acheter quelques trucs d'ici 1 mois pour l'été :wink: autrement vendredi j'ai un des saignement donc je suis aller a l'hopital mais rien de grave l'eleve en gygy m'a expliquer que c'est des cellulles sanguines qui s'accumules au nivau du col et elles eclatent :shock: j'ai eu droit a une echo mais je ne voulais pas connaitre le sexe du bébé car mon mari n'etait pas là et pui l'echo des 22 sa c'est demain je pouvais bien patienter . je vous laisse passer toutes une bonne journée moi je vais a une sortie qu mon boulot organise une chasse aux oeufs en foret ça va faire du bien de prendre l'air desoler pour les autres sujets je reviendrais vous voir plus tard bisous a toutes bon dimanche
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:15
bonjour Vous passez un bon week end? vous allez toutes bien? Tcéline, tu as l'air gourmande!!! pour les bébés nageurs, vu comment tu as expliqué ça avait pas l'air super niveau choix des jours Lounaambre, bonne chasse aux oeufs ici rien de prévu aujourd'hui, peut etre qu'on ira au parc avec les enfants hsitoire de les défouler a plus tard
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:05
Salut les filles!! Pitchou :arrow: Contente que tout ailles bien pour toi et ta crevette!! Profite à fond de ta grossesse maintenant!!! Lounaambre :arrow: : Bonne chasse aux oeufs!!!! Pour les bébés nageurs très envie d'en faire de mon côté, je vais me renseigner!!! Pour les vêtements de grossesse, j'ai été obligé d'investir, mes précédentes grossesses sont loins et je n'avais plus rien!!! Mes nuits ne sont pas terrible, bébé bouge bcp et les cauchemards et rêves sont queues ni tête ont fait leur apparitions!!! Depuis quelques temps, je sens la petite toute la journée. Des fois trés bas, des fois au niveau du nombril ça dépend!! Remarquer c'est un peu normal, maintenant nos petits bouts font tous presque ou plus de 500grs!! Quelle évolution et quel changement, il y a un mois on les chercher encore les petits coups!!! Aujourd'hui, beau soleil chez nous mais un peu frais!!!! Voilà les filles, pour les news Bisous et bon dimanche à toutes!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:14
Coucou les filles, Un petit coucou vite fait, je ne reste pas, il faut préparer le barbuc :D J'aime ce soleil. Le beau temps que "vide" la tete et je suis joyeuse, la fete quoi lol nicouette, bienvenue aussi dans le monde des cauchemard :? cette nuit encore j'y ai eu le droit mais pour une fois par en rapport a l'accouchement ou le bébé ouf. lounaambre, bonne chasse aux oeuf, mais attention quand meme, ne force pas trop. Et vivement demain pour ton echo. Gros bisou a toutes :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:16
Bonjour les filles, j'ai une petite question, peut etre que vous saurez me répondre. J'ai été malade une bonne partie de la nuit, genre une indigestion, j'ai vomit, bonne crampe d'estomac. Maintenant c'est calmé. J'ai regardé ce que j'ai mangé la veille et j'ai découvert que j'avais gouté un verre d'un sirop périmé depuis 2006 !! J'ai dû en boire une bonne grosse gorgée mais pas plus. Je pense que ça vient de ça... Est-ce que vous savez si ça engendre des risques sur le bébé ? satanée bouteille que je pensais avoir jetée :-( Je pense que mon mari l'avait rangé quand je l'avais sorti pour la jeter et heir, c'est lui qui m'avait préparé le cocktail sans alcool donc je n'avais pas fait attention à la bouteille ....
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:31
Coucou! Lounaambre, mon écho c'est demain aussi... j'ai hâte! mon homme a vu son petit bout à 11 sa... il va le trouver changé! (et puis il va pouvoir constater de visu qu'il a bien des coucougnettes!) La question du jour: baignoire ou shantala? Tcéline, il m'a semblé lire que tu as une shantala? ça me tente bien, ne serait-ce que pour donner le bain bien au chaud à côté du poele à bois mais j'ai un peu peur d'être un peu gauche pour un premier enfant... :roll: Totalement HS, je vous mets les vidéos de mes "frère et soeur" d'adoption; (j'espère qu'elles passeront, je suis néophyte en vidéo, je m'entraîne pour que mon grand-père puisse voir souvent son arrière-petit-fils...) C'était dimanche dernier: [url]http://www.dailymotion.com/video/xcwfdu_azilal-braiiiiiie_animals[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xcua3n_fanny-braie_animals[/url] (c'est elle qui portera le petit bonhomme quand il sera cowboy.) Et les 2 ensemble: fanny n'a pas aimé s'entendre sur la vidéo que je faisais tourner... [url]http://www.dailymotion.com/video/xcwfnn_fanny-et-azilal_animals[/url] :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:43
Oups, on a dû toutes poster en même temps!... :lol: Patty, j'en ai aucune idée... c'est vrai que 2006 ça fait quand même une trotte! je suppose qu'on fait filtre avant que ça arrive au bébé, mais :?: Ni couette, c'est vrai qu'ils grossissent vite! perso, je le sens plus qu'avant, par contre je trouve que c'est beaucoup moins douloureux maintenant (quand il était plus petit il se mettait dans un petit coin en bas à gauche et en boule)...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 15:15
merci de ta réponse Tcéline. Moi aussi, j'ai écho demain matin 9h00. depuis le temps que j'attends ce moment... bon fin de week end à vous !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:03
Patty, pour ce que tu as bu normalement tu seras malade mais normalement pas de soucis pour toi.Pour ma derniere j'avais mangé des brochettes périmées et j'arretais pas de vomir du coup j'avais appelé les urgences qui m'ont dit que normalement c'était rien de grave, tant que ça dure pas Bonne écho pour demain!! Adelka, pour moi ça sera baignoire mais a voir nicouette, pour les cauchemards c'st pas super, mais souvent pendants les grossesses rêves bizarre ou cauchemards sont féquents Tcéline, poru les gateaux c'est mieux déja de les faire sois meme, moi j'adore en faire pour mes gateaux, des madeleines, crepes etc... et c'est meilleur vu qu'on sait ce qu'on met dedans et oui nos bébés font environ 500g, ca pouse ça pousse...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:23
Hello les mamaoûts !! :D Pff je n'arrive pas à suivre le rythme, vivement que je sois en congé maternité pour venir plus souvent ! :lol: :arrow: cygogne, pour les bébés nageurs il paraît que ça leur plaît bien, moi je ne l'ai pas fait car ça ne me disait rien de mettre mon bébé dans l'eau chlorée :oops: :arrow: Adelka, pour les fringales, ça arrive enceinte, ne t'inquiète pas !! Moi aussi j'ai plus faim que d'habitude, mais je sais que bébé né ça ira mieux :wink: Et pour la shantala, je ne suis pas experte mais je ne vois pas trop comment savonner, rincer et manipuler bébé, surtout tant qu'il ne tient pas encore sa tête, mais encore une fois je n'ai jamais testé donc à voir :cpa: Pour l'aîné ça a été petite baignoire sur pied (parfait pour le dos de papa et maman !) puis bain sur maman dans la grande baignoire et anneau de bain pour jouer, puis bain tout seul dans la grande baignoire ! :arrow: lounaambre, contente que ces saignements ne soient pas graves :wink: Sinon, j'espère que la chasse a été bonne !! :D :arrow: apik, cool, le barbeuc :D Vivement que j'aie un jardin pour me régaler moi aussi :lol: De mon côté, tout va bien à l'écho morpho :youpi: Et... c'est un garçon, et nous sommes ravis de donner un petit frère à notre bonhomme :D A part ça, comme ce mois-ci j'ai explosé mon taux de sucre dans les urines, hier j'ai dû faire un test d'hyperglycémie provoquée par voie orale (absorption de 75g de glucose et 6 prises de sang en 3 heures pour surveiller l'évolution de la glycémie :gr:) et j'aurai les résultats demain. Un peu peur de faire du diabète... :? Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:37
salut les filles la chasse aux oeufs c'etait super sauf qu'il n'a pas fait beau alors du coup nous sommes rentrer vers 14h00. je vois que demain nous sommes 3 a faire l'echo des 22sa j'en peu plus d'impatiente :lol: je vais enfin savoir si c'est une 3 eme fifille ou un petit gars mais le principale c'est que mon bibou et les votres aussi aille bien :!: j'ai rdv a 8h15 et apres c'est prise de sang! patty aparament tu as eu une bonne indigestion mais rassure toi aucun probleme pour le bb! bon je vous laisse je vais a la douche gros bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:28
Tcéline, ma gynéco savait que j'était impatiente de connaitre le sexe, et elle m'avait fait une petite écho de contrôle donc comme l'homme n'était pas là, tant pis pour lui... bébé dormait à l'écho, mais je suis sortie tellement heureuse qu'il a fait une fiesta sur la route du retour... Zut, je vais manger. Bonne écho à toutes celles de demain... l'après-midi je vois le gynéco, et je vais avoir droit à une engueulade à cause de la balance... + 3 kg en 1 mois... je ne comprends pas... :arrow: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.