Posté le : 10-04-2010 à 08:56
Salut les filles,j espere que vous avez passez une bonne nuit!!Nous ca va on as bien dormis,je suis aller a la fete forraine avec mon fils,il as adoré,ms vu qu on s est un peu balladé en ville apres ,on etait naze!!
Sinon ,j adore le matin avant de me lever ,je sens bien la puce,elle est tres matinale!j espere que ca lui passera une fois avec nous! :lol:
ptichou:je suis contente que tout aille bien!maintenant je pense que tu va pouvoir vivre ta grossesse pleinement!
cigogne:aie ,aie,aie la sciatique!!bon courage,moi j en au ine ,ms tres legere,j ai juste du mal a me relever d une surface trop dur!!pour ce qui est ds ton gygy,comme les filles te l ont dit,si tu ne te sens pas bien,changes en,et pour les arrets ,va voir ton doc traitant!!
virgo:moi je n ai jamais fait les bébés nageurs,je suis aller a la piscine avec mon fils vers 6 mois,une fois tout les vaccins fait,et il as adoré!!l eau n etait pas froide,et encore maintenant ,il aime l eau!!je trouve dommage ,pour les bb nageurs,ce sont le prix des seances! :shock: ,je trouve ca cher!!
Sinon ,je vois que avez discuté de fringues de grossesse,moi je n ai encore rien acheté!j ai juste acheter un leeging taille au dessus et des tee shirt ,taille elastique,pour l instant ca va ms je suis consciente qu il faudra que j investisse ds des affaires bientot!!ou je vais essayer les brocantes!
je vous laisse,passez toutes un bon week end!!de gros bisous prenez soin de vous!