Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 37)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:32
[color=indigo:36ed3685f5]coucou a toutes ! nous tjs pas d'idée pour le prénom et ca commence a m'énerver :evil: comme je suis quelqu'un d'assez prévoyant, j'aime pas me sentir dépourvu, je sais que j'ai encore le temps ... mais on n'arrive pas a trouver un prénom coup de coeur, comme pour Cléia ! on va me preter un bouquin, peut etre qu'on aura le déclic ... moi aussi je sens bébé assez bas, mais je pense que c'est normal, ils sont encore tout petits nos bibous, ils ont pas encore "envahi" notre ventre ! phanuelle :arrow: charline j'adoooooore ! :D maryline bienvenue chez les mamaouts :wink: didi :arrow: a l'heure qu'il est tu dois savoir ... on t'attend avec impatience ! :wink: ptichou :arrow: cool pour internet, ca a été rapide quand meme ! je dis ca parce que nous on a deja eu une coupure de plus d'1 mois, par leur faute ... :? trop galère ! louna51 :arrow: faut que tu fasses attention a toi, alors profite bien de tes vacances pour te reposer le plus possible ! nicouette :arrow: je te l'ai deja dit sur FB, mais super contente pour vous, alors profite a fond de ta grossesse maintenant ! :P en ce qui concerne l'allaitement, pour Cléia, je l'ai fait 1 mois, mais j'ai du arreter, pas assez de lait je pense, mais ca ne m'a pas déplu, alors je compte bien recommencer, le peu de temps que je ferai sera tjs ca de fait ! moi aussi faut ke je mette des bouts de sein en silicone (petits tétons ! :oops: ) sinon hier j'ai passé plus de 2h a faire du tri dans mes placards, suite au changement des chambres (plus d'armoire, donc plus de places pour nos fringues ...) tres contente de mon tri, mais hier un ptit malaise, nausée et un sentiment d'etre opressé au niveau de la poitrine et plus de force, baisse de tension je pense ! ca n'a pas duré longtemps mais c'etait pas tres agréable ! Me rappelle pas si je vous ai dit, mais depuis dimanche soir Cléia est passée dans un lit de grande, et le coucher s'est super bien passé, on avait bcp de craintes et d'angoisse et pffft rien du tout ! nous sommes trop fiers d'elle, et super content qu'elle ne réclame pas son lit a barreau, qu'on a du laisser dans la chambre, faute de pouvoir le stocker ! bon je vais m'arreter la parce que vous allez avoir mal a la tete a me lire ... :lol: bizzz bonne journée[/color:36ed3685f5]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:33
Bravo Didi pour le petit mec ! Son grand frère est content ? C'est sûr que les prénoms de garçons, c'est galère... je pensais pas que c'était aussi difficile avant de devoir chercher !.. bon j'attends lundi prochain pour vraiment me prendre la tête. :-)
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:36
didi :arrow: on etait en train d'ecrire en meme temps ! félicitations pour ce ptit mec, je sais que tu aurais aimé une fille, mais comme tu disais théo pourra faire la bagarre et jouer au foot avec lui ... et le principal c'est que tout aille bien ! gros bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:37
Il y aurait pas une majorité de petit mec ? J'ai une amie qui m'a dit que cette année, elle a vu que des petits mecs naitrent autour d'elle !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:40
si il y a une majorité de pti mecs! pourtant statistiquement, il y a toujours plus de fille que de garçon! :oops: Caro j'étais un peu déçu sur le coup, mais je suis tellement contente que tout aille bien que voilà c'est déjà passé!! .. de toute façon c'est comme ça donc voilà.. et puis je me dit que j'ai pas le droit de me plaindre mon bb va bien, et surtout j'ai de la chance d'avoir un bb dans mon bidou!
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:40
Mon p'tit bout en fait parti! Mais dans la famille on est 3 a avoir un bébé 2010 et c'est le seul p'tit mec qui va étre entouré de ces 2 petites cousines!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:58
Didi félicitations pour ton petit garçon ! C'est sûr qu'on souhaite toujours le choix du roi mais le plus important comme tu l'as dit c'est la santé de ce petit bébé. Alors puisque tout va bien vous devez être très heureux. Et son grand frère va être super content de pouvoir partager ses jeux ! C'est vrai que pour les prénoms c'est difficile. Nous notre choix est arrêté sur Mathieu ou Mathilde. Manque plus qu'à connaître le sexe de notre petit "Mathi", c'est comme ça que je le surnomme pour le moment. Encore 12 jours, qu'est ce que j'ai hâte ! Maryline bienvenue. Phanuelle, j'aime bien Charline comme prénom de fille, pour le garçon je suis moins inspirée... Chez nous le tri est pas finit. En fait c'est des tonnes de paperasse qu'il me faut ranger pour vider la future chambre. Je vous ai pas dit, la semaine prochaine ma fille a 12 ans et cette année elle fait une boum avec ses copains du collège. C'est une première ! On fait ça pendant la 2ème semaine des vacances, je serai en congés. Mais j'ai tellement prévu de choses à faire cette semaine-là que je me demande si je peux vraiment appeler ça des vacances ! LOL. Le point positif, c'est que je ne verrai pas mes patients de quelques jours, je pourrai faire le vide dans ma tête et ça ne sera pas aussi physique. Puis d'avoir des jeunes à la maison, ça me changera de tous mes pépés et mémés que je toilette tous les jours ! à + ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:13
Super pour la 1ere boum de ta fille!! elle soit être toute contente.. pour les vacances qui ne seront pas des vrai vacances je comprends! ici mes jours de repos, c'est courses, ménage, paperasse.. et quand même calins et jeux avec mon pti loulou! En tout cas même si tu as bcp de choses à faire ménage toi et repose toi ! :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:20
didi, félicitation pour ce petit garçon, pour ta décéption sur le moment ça arrive mais tout va bien c'est le principal pour l'année des garçons ca semble se confirmer Phanuelle, moi aussi j'aime bien Charline, maitenant reste plus qu'a savoir le sexe carolyne, oula fais attention a toi, vas y mollo avec le rangement bravo a Cleia, comme quoi vous avez eu plus peur qu'elle severine, bon courage pour la boum! mais a 12 ans les amis c'est sacré. C'est sur qu'on peut pas appeler tes vacances vacances, essaye quand meme de te reposer
marinemma 6 messages
marinemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:35
merci les filles de votre accueil c super sympa ! je vois qu il y a eu pas mal d echos de passées ces derniers temps,on apprehende tjrs de voir notre petit bout,moi je ne m en lasserais jamais ,j adore le regarder faire sa petite vie ds mon bidou.en ce qui me concerne on n a choisi evan comme prenom ,et pr ce qui est de sentir bb ds le bas du ventre et bien moi ca me fait pareil,pourtant il a la tete en bas et le dos a droite.je suis suivie regulierement car mon col est deja mou et raccourcit dc repos au maximum c tres contraignant mais bon c pr mon bb dc pas de soucis
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:21
Coucou les filles, j'ai tout lu mais :oops: je crois que j'en ai oublié au passage vous êtes tellement pipelettes :lol: didi, un ptit mec, c'est génial. Je comprends ta déception sur le moment. C'est pas toujours facile mais comme tu dis le principal est la santé :wink: patty, j'essayerai la manip. Mais moi c'est plus quand je suis en voiture qu'il descend a ce point. On verra. C'est cool d'avoir des conseil comme ça :) phanuelle, j'aime beaucoup Léonie et louison :wink: severenico, il est très beau ton bidon. vais essayer de mettre le mien :lol: 23SA tout rond [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-sa,088ed33ac7cb6217e5fe46667bbdb1d4.jpg.html][img:c3dc09f791]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/088ed33ac7cb6217e5fe46667bbdb1d4.jpg[/img:c3dc09f791][/url] biboo, 11 jours jusqu'à l'écho, j'ai hate :lol: par contre pour l'emplacement de bébé moi il est a droite et c'est un garçon donc je ne sais pas si on doit toujours écouter tout autour de nous lol carolyne, moi non plus pas de prénom :cry: et mon chéri n'est pas pressé :x par contre fais attention quand même, c'est pas rien de faire des malaises. ptitchou, génial, tu a retrouvé le net, c'est long 7 jours quand on attends quelque chose :twisted: j'espère que tu n'auras plus de problème louna, fais attention a toi surtout et repose toi un max. j'espère n'avoir oublié personnes :oops: Sinon je voulais savoir si vous faisiez des reves ou cauchemars bizarre ? Moi cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché, et mon ptit garçon n'était pas beau, ni bébé d'ailleurs, il avait déjà 4 dents en bas et 2 en haut, il était grand et avait plein de cheveux blond (pas le beau blond) et rien n'était prêt a la maison, pas un seul vêtement, ni lit rien, que dalle!!! pour rentrer a la maison, je l'avais mis sur mes genoux :shock: :cry: je me suis réveillée en nage. Avec plein de questions pour le coup. :arrow: serais-je une bonne maman? :arrow: tout sera t-il prêt a temps? :arrow: ... M'enfin, j'essaye de chasser tout ça de ma tête mais pas facile :? allez, gros bisou a toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:25
marinemma, j'aime beaucoup Evan comme prenom, il est sur ma liste aussi :D
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:16
Marinemma :arrow: Moi aussi j'aime beaucoup Evan comme prénom,d'ailleurs il était aussi sur ma liste,mais ce n'est pas lui que je vais donner à ma crevette,surprise...... Apik+minipik :arrow: Moi je ne fais pas de cauchemar en ce moment,vu que mes nuits sont trés courtes à cause de mon p'tit loulou qui fait des galipettes,je m'endort vers les 2H et me réveille vers les 4-5H du matin,des fois j'arrive à me rendormir jusqu'a 7-8h,mais c'est rare! J'espère que je vais pouvoirs réussir à dormir comme avant! :wink: Et ne t'inquiète pas pour les cauchemars,on m'a dit que c'était tout à fait normale et cela ne veux pas dire que tu sera une mauvaise mère :)
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:40
Coucou les filles, Didi :arrow: Re-Félicitation :lol: apik :arrow: Moi aussi je fais pas mal de rêves et de toutes sortes. L'accouchement, Que je suis poursuivie par des truands :roll: et d'autres un peu plus sympathiques je dirais :hinhin: :hinhin: :mdr: Enfin ce n'est pas tout le temps heureusement. Ici tout va bien. Demain matin, j'ai rendez vous avec le Cardiopédiatre à Clermont Ferrand( à environ 2h de route de chez nous). La nuit va surement être très courte :oops: Bonne après-midi à toutes :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:14
merci les filles ptitchou tu viendra nous raconter comment s'est passé le RDV, moi je vais chez le cardiopédiatre le 23.04 ! je sens que je vais stresser avant d'y allez mais je suis confiante :oops: Bibbo moi aussi le dos est à droite, et c'est un pti mec :wink: Apik il est beau ton bidou ! j'essayerai de vous mettre une photo du mien ce we.. pour les cauchemards ici ça va pas de soucis, j'en fait pas, du moins pas pour le moment! :oops: d'ailleurs en ce moment je dors comme un bb, je fais même pas de pause pipi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.