Posté le : 08-04-2010 à 10:32
[color=indigo:36ed3685f5]coucou a toutes !
nous tjs pas d'idée pour le prénom et ca commence a m'énerver :evil:
comme je suis quelqu'un d'assez prévoyant, j'aime pas me sentir dépourvu, je sais que j'ai encore le temps ... mais on n'arrive pas a trouver un prénom coup de coeur, comme pour Cléia ! on va me preter un bouquin, peut etre qu'on aura le déclic ...
moi aussi je sens bébé assez bas, mais je pense que c'est normal, ils sont encore tout petits nos bibous, ils ont pas encore "envahi" notre ventre !
phanuelle :arrow: charline j'adoooooore ! :D
maryline bienvenue chez les mamaouts :wink:
didi :arrow: a l'heure qu'il est tu dois savoir ... on t'attend avec impatience ! :wink:
ptichou :arrow: cool pour internet, ca a été rapide quand meme !
je dis ca parce que nous on a deja eu une coupure de plus d'1 mois, par leur faute ... :? trop galère !
louna51 :arrow: faut que tu fasses attention a toi, alors profite bien de tes vacances pour te reposer le plus possible !
nicouette :arrow: je te l'ai deja dit sur FB, mais super contente pour vous, alors profite a fond de ta grossesse maintenant ! :P
en ce qui concerne l'allaitement, pour Cléia, je l'ai fait 1 mois, mais j'ai du arreter, pas assez de lait je pense, mais ca ne m'a pas déplu, alors je compte bien recommencer, le peu de temps que je ferai sera tjs ca de fait ! moi aussi faut ke je mette des bouts de sein en silicone (petits tétons !
:oops: )
sinon hier j'ai passé plus de 2h a faire du tri dans mes placards, suite au changement des chambres (plus d'armoire, donc plus de places pour nos fringues ...)
tres contente de mon tri, mais hier un ptit malaise, nausée et un sentiment d'etre opressé au niveau de la poitrine et plus de force, baisse de tension je pense ! ca n'a pas duré longtemps mais c'etait pas tres agréable !
Me rappelle pas si je vous ai dit, mais depuis dimanche soir Cléia est passée dans un lit de grande, et le coucher s'est super bien passé, on avait bcp de craintes et d'angoisse et pffft rien du tout !
nous sommes trop fiers d'elle, et super content qu'elle ne réclame pas son lit a barreau, qu'on a du laisser dans la chambre, faute de pouvoir le stocker !
bon je vais m'arreter la parce que vous allez avoir mal a la tete a me lire ... :lol:
bizzz bonne journée[/color:36ed3685f5]