Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 33)

Discussions

Auteur
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 10:10
coucou les filles Bon dimanche de paques a toutes !!!! ma grande va chercher ses oeufs (et surtout kdos) ce matin !!!! Ptichou, je connais gravier, j'ai eu l'occasion de me faire "opérer" par lui, c'est vrzai, il est gentil ... Tu vois je savais meme pas que sur brive y'avait de la prépa a la naissance en piscine ... enfin ... 1ere grosses, je l'ai faite à la clinique, les cours classique. Pour le 2eme je sais pas trop, soit je n'en fait pas, soit je vais me renseigner pour l'haptonomie (voir si les horaires correspondent avec les horaires de boulot de mon homme sinon, pas d'intéret).... Voilà les news ...
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:16
Coucou à toutes! Bienvenue Apik! C'est mon fils qui est allé chaz ses grandsparents en bretagne nord, et il est rentré hier! plien decalin, c'est trop bon de le retrouver,j'ai l'impression de l'avoir laisséun éternité!!! il fait beau aujourd'hui,on va pouvoir ller se balader. Moi pour mon premier j'ai suivi laprep à la clinique c'était pas top, très impersonnel. A chaque cours une sage femmedifférente et je n'en ai revu aucune quand j'ai accouché. Et legroupe de maman changeait tout le temps, donc pas de vrais échanges. Cette fois, je me suis inscrite pour la prep en piscine. J'espère que vouspassez toutes un bon week end. Biz Virignie
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:32
Apik, félicitation pour ton petit bout bien mérité! :wink: Titia, Tu me diras pour l'haptonomie? Je ne vais pas à la clinique (sauf pour mon écho morpho le 12), mais l'haptonomie, je trouve ça chouette. D'ailleurs, je pense que ça pourrait être utile pour demander à bébé de bouger quand il décide de se caler sur ma vessie... :roll: Sinon, je me fais suivre par Durant*; elle ne fait pas les accouchements, mais comme gynéco elle est très bien et très délicate. Toutes les femmes que je connais vont chez elle et en sont très satisfaite. Pas d'oeufs en chocolat par ici: de toute façon, avec mes + 1.5 kg par mois de moyenne :cpavre: :arrow:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:39
Bonjour J'espere que vous allez toutes bien Apik, félicitations pour ton bébé tant attendu, tu a bien raison de prendre soin de vous Pour l'haptonomie ça a l'air vraiment interréssant
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:32
[quote:f61187ed87="Tcéline et la Chipie"]Bienvenue Apik + Minipik (ton prénom ? :oops: ) félicitations pour cette FIV positive !! Tu as raison de te reposer, profites en bien.[/quote:f61187ed87] alors je penses avoir le même prénom que toi vu ton pseudo :D je m'appelle Céline et mon ami c'est fred :wink: lise, merci. Alors tu vas faire l'haptnonomie toi? moi je fais la classique, meme si j'aurais préféré la piscine adelka, alors haptonomie pour toi aussi. Je voudrais bien des renseignement ou astuce, on sait jamais lol si ça peut nous servir virginie, tes parent son d'ou en Bretagne? Saint Brieuc? titia, j'espere que tu auras des cours en fonction des horaire de ton mari. C'est vrai que c'est mieux quand meme. Allez, moi je file pour le premier anniversaire de mon neveu. gros bisou
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 14:15
Coucou, Bienvenue apik et Félicitation pour cette grossesse tant attendu. Titia et adelka :arrow: Pour l'haptonomie je ne pourrais pas vous renseigner sur le sujet. J'espére que les horaires correspondrons :wink: Cette aprés-midi c'est gâteaux et promenade, beau programme. Bonne journée
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 15:35
Apik, félicitation pour cette grossesse et bienvenue sur le post des maman d'août. J'aimerai savoir à quel age vos petits loulous ont 'ils arrête la sieste du matin. Aujourd'hui Séraphin c'est levé à 09h45 du coup pas de sieste, petite ballade en poussette fin de matinée, mais vers les coups des midi il avait l'air un peu fatigué quand même... merci pour vos réponses. Bonne après midi.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:55
bienvenue a toi minipik :lol: quel joie pour toi d'avoir ce bébé :D nous on viens de rentrer et je suis crever alors ce soir c'est dodo a 9h00 pour moi plus que 7 jous avant de savoir si c fille ou garçon j'ai trop hate :wink: bonne soirée a toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:13
Bonjour à toutes, Nous aussi on vient de rentrer. Longue journée, repas de famille, assis une bonne partie de l'après-midi ; c'est trop fatigant en fait ! Il me reste encore 15 jours pour connaitre le sexe. Mon père me dit qu'à la forme du ventre ce sera un garçon. Ma fille est désespérée. On verra bien, de toute façon, moi ça me plait quand même ! Allez, bonne soirée et bon début de semaine à toutes celles qui rattaquent demain matin (et oui faut y aller...) !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:59
bienvenue Celine et félocitations pour ce bb tant désiré!!! ici aussi repas de famille et ballade!! j'ai marché au moins 4kms! Pour la sieste du matin Théo a arreté ça fait longtemps je crois vers ses 1ans mais je suis franchement plus certaine :oops: En fait le soir il se couche vers 20h30, reveil vers 7h30/8H et sieste vers 13h/13h30 après le repas de midi.. il dort en moyenne 2H/2h30 bonne soirée les filles.. a dm
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:15
Merci Didi pour ta réponse, le matin on le couche à 10h00 mais ça fait quelques jours que je l'entends parler il doit s'endormir vers 10h30 il se réveil ou je le réveil à midi. L'après midi couché à 14h00-14h30 fait une sieste de 2h00.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 22:15
[color=indigo:06ac5fa9ea]coucou !!! bienvenue apik et félicitations pour ta grossesse tant attendue ! plus le temps passe et plus y'a de nouvelles ! c'est sympa ! :lol: alor ici paques c'est la fiesta, un sac de magasin remplit de chocolat avec 2 poules pour chéri et moi, et tout le reste pour Cléia ... on va limiter, sinon bonjour la crise de foie ! :wink: Sinon Cléia a intégrer son grand lit depuis dimanche soir et ca c'est super bien passé, a peine 5/10 mn pour la coucher, elle a réclamé un calin et pffft plus personne jusqu'a 9h30 ce matin ! super :D Pour la sieste du matin, elle devait avoir 14/15 mois maxi, mais super sieste l'apres midi ! Virgo :arrow: au fait j'ai envoyé un texto a la SF dont tu m'as parlé, elle ma demandé ma DPA, j'ai répondu, et depuis j'attends ... c'est normal ??? peut etre que j'essayerai de l'appeler, ce serait bien que je puisse m'inscrire en meme temps que toi ! apres mes 2 semaines de vacances, je ne reprends pas demain, gygy ma areté pour la semaine, parce que tres tres fatiguée, a cause de tout ce remue ménage qu'on a fait et la voiture ! Donc encore une semaine de repos ! cool ! :lol: par contre on n'a tjs pas d'idées pour le prénom de notre pti mec, mais alors aucune ! on sèche carrément, rien nous plait, je sais pas si on va réussir a trouver un prénom qui nous plaise a tous les 2 !!! si jamais quelqu'un a des suggestions ... nous on voudrait que ce soit court, assez rare ! merci bonne soirée a toutes bizzzzzz[/color:06ac5fa9ea]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:07
Coucou les filles, Carolyne, nous aussi on sèche royal pour le prénom. On avait celui pour une fille depuis des années. En revanche je trouve certain prénom mais mon chéri n'aime pas :? il faudra sérieusement se pencher sur le sujet :lol: pour nous se sera un prénom breton. Profites de cette semaine pour te reposer. didi, phanuelle. Bisou severinenico, nous tout le monde nous disais une fille (ou presque) par rapport a la forme de mon ventre et résultat, c'est l'inverse lol allez, plus que 15 jours lunaambre, allez, 7 jours pour toi avant de savoir. Âpres je pense que tout le monde saura le sexe ou il en reste encore? ptichou, les gâteaux étaient bon :D Nous on a eu des petits vetements pour junior avec mes beaux parents et un gros oeuf huuuuuuum je crois que je vais reussir a prendre un peu de poids avec ça lol gros bisou a toute :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:37
Salut les filles Moi verdict pour le sexe dans 2 jours! je trépigne d'impatience.. j'ai également hate qu'on me dise que mon pti bout est en pleine forme!! en fait je crois que ça me stress encore plus que de pas savoir le sexe! Ici il fait un temps absolument magnifique!! et il fait super bon. du coup Théo à joué dehors toute la matinée.. là il est à la sieste, et quand il se réveil ballade à pied! Pour les prénoms de garçon c'est clair que c'est dur!nous on a galéré pour Théo.. alors là si c'est un 2ème garçon bonjour la galère :? bisous à toutes.. j'essaye de repasser +tard
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 14:27
salut les filles, Vous avez passé un bon week-end-end de Pâques? Ici le temps est au beau fixe, ça fait vraiment du bien un peu de soleil! En ce qui concerne le lit, nous pensons mettre Lorenzo dans un lit qui se transforme au niveau de la taille et qui est assez bas, et du coup récupérer son lit à barreaux pour sa petite soeur. Je pense que nous allons pas tarder à le mettre dedans car j'ai un peu peur qu'il croit que sa soeur lui ai piqué son lit si on attend la naissance. Pour la déco, on attendra que la maison soit construite car pour l'instant elle viendra avec nous dans la chambre. Je vois que certaines vont pas tarder à savoir le sexe de bébé, j'imagine que vous devez avoir hâte. Je suis d'accord, c'est vraiment pas facile de trouver un prénom pour bébé, alors bon courage à celles qui cherchent. Félicitations et bienvenue à toutes les nouvelles pour ces grossesses!!! Vivement ce soir, trop hâte de voir la petite puce à l'écho et de savoir si tout se passe bien!!! bon après-midi, bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.