Posté le : 05-04-2010 à 22:15
[color=indigo:06ac5fa9ea]coucou !!!
bienvenue apik et félicitations pour ta grossesse tant attendue !
plus le temps passe et plus y'a de nouvelles ! c'est sympa ! :lol:
alor ici paques c'est la fiesta, un sac de magasin remplit de chocolat avec 2 poules pour chéri et moi, et tout le reste pour Cléia ... on va limiter, sinon bonjour la crise de foie ! :wink:
Sinon Cléia a intégrer son grand lit depuis dimanche soir et ca c'est super bien passé, a peine 5/10 mn pour la coucher, elle a réclamé un calin et pffft plus personne jusqu'a 9h30 ce matin ! super :D
Pour la sieste du matin, elle devait avoir 14/15 mois maxi, mais super sieste l'apres midi !
Virgo :arrow: au fait j'ai envoyé un texto a la SF dont tu m'as parlé, elle ma demandé ma DPA, j'ai répondu, et depuis j'attends ... c'est normal ???
peut etre que j'essayerai de l'appeler, ce serait bien que je puisse m'inscrire en meme temps que toi !
apres mes 2 semaines de vacances, je ne reprends pas demain, gygy ma areté pour la semaine, parce que tres tres fatiguée, a cause de tout ce remue ménage qu'on a fait et la voiture ! Donc encore une semaine de repos ! cool ! :lol:
par contre on n'a tjs pas d'idées pour le prénom de notre pti mec, mais alors aucune ! on sèche carrément, rien nous plait, je sais pas si on va réussir a trouver un prénom qui nous plaise a tous les 2 !!!
si jamais quelqu'un a des suggestions ... nous on voudrait que ce soit court, assez rare ! merci
bonne soirée a toutes bizzzzzz[/color:06ac5fa9ea]