Posté le : 02-04-2010 à 22:53
Hello,
J'espère que vous allez toutes bien :wink:
:arrow: Lise, j'ai vu que tu étais passée nous faire un coucou, c'est vraiment adorable de ta part et j'espère bien que tu seras enceinte bien avant que nous n'accouchions :cop:
:arrow: bienvenue à biboo et lise :wink:
:arrow: delph, les jumeaux veulent te faire la surprise à la naissance, les coquinous !! :shock:
:arrow: carolyne, un petit bonhomme, c'est génial, félicitations !! :bravo:
:arrow: Tcéline, tu as réussi à porter sur la hanche, c'est vraiment bien ! :D Moi avant d'être enceinte, j'emmenais le bonhomme en porte-bébé (de la marque "ergobaby") et j'ai rapidement été oppressée :? J'ai essayé sur la hanche aussi et ça ne l'a pas fait non plus :( Du coup je suis vraiment déçue de ne plus pouvoir porter mon bonhomme...
:arrow: j'ai lu plus haut que vous parliez lits avec plan à langer intégré, vous avez des marques à me conseiller ?? Parce que chez Aubert, il n'y a pas beaucoup de choix :oops:
:arrow: pour les fringues, pas évident, surtout que moi j'ai eu un bébé en décembre, donc il faudra sans doute que je rachète les bonnes saisons dans les bonnes tailles :fou: Je me souviens que la maternité était surchauffée mais ce ne sera peut-être pas le cas en août ??? Je pense donc que je prendrai un peu de MC, un peu de ML, en naissance et en 1 mois. Pour mon 1er je n'avais pris que très peu de naissance, et finalement avec 3kg 040 il nageait dans ses pyjamas !! :lol:
A part ça, ça va, j'attends mon écho, j'ai depuis le début un pressentiment de fille et chéri de garçon... Alors, qui va gagner ??? :mdr:
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end de Pâques :cop: