Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 30)

Discussions

Auteur
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 15:11
Merci Didi :wink: biboo :arrow: Bienvenue parmi nous
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:13
Merci ptitchou! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:42
Bienvenue Biboo ! tu nous donneras les infos complémentaires pour la récap de Ptitchou :wink:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:43
coucou les mamaoût, vous allez bien? pour moi tout va bien, la petite puce bouge beaucoup et c'est génial! biboo83 :arrow: bienvenue et trop mignon ton fils sur l'écho! ptitchou :arrow: c'est long pour récupérer internet, j'espère que ça va s'arranger assez vite quand même. didi :arrow: c'est vrai à ce qui paraît le spectacle de florence foresti est super, je pensais y aller mais il n'y a déjà plus de place, je suis dégoutée mais bon se sera pour une prochaine fois :cry: caro miaou :arrow: tu te poses pas mal de questions aussi pour bb2, que faire quand il va dormir ? mais bon je pense que trouveras de quoi faire avec Camille.Tu as raison d'être fière de toi, et même si tu dis être un peu dure dans l'éducation, c'est sur tu ne regretteras rien dans l'avenir puis on voit sur la photo que ton fils à l'air très heureux! et qu'il aime sa maman! bonne après-midi biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:48
Salut, Ca vous dérange pas si je me joins a vous? Je suis enceinte de bb4 de 22sa d'apres le site dpa le 15/08 Lors de ma derniere échographie on m'a annoncé un petit garçon (ce qui fera 2 filles et 2 garçons) Les ainés sont impatients de connaitre leur frère mais il dur pour eux d'attendre je sais pas trop quoi dire de plus :oops: a bientot
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:55
Soso :arrow: c'est très touchant ce que tu dis, merci :wink: Et même si on est un peu dur avec lui, il y a les moments "éducation" et les moments calins, donc il sait bien qu'on l'aime de tout notre coeur et inversement, il ne nous en veut jamais de l'avoir puni ou disputé. C'est dur d'être parents, on se remet souvent en question quand même ! :roll: Lise :arrow: bienvenue à toi aussi ! BB4 ? et 2 de chaque c'est parfait ! :wink: Ils ont quel âge ? et comment ils s'appellent ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:00
Alors il y' a Alya 6ans 1/2; Mohammed 4ans 1/2; Yasmine 2 ans 1/2
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:08
je viens de lire pour les questions que tu te poses caro miaou, quand bb2 sera la, tout reviendra vite, comme on dit l'instinct maternel, quand notre enfant grandit on a l'impression d'avoir tout oublier Sinon pour les vêtements, il va falloir tout racheter, mon mari avait tendance a tout donner a ses freres et soeur et du coup il nous reste plus de vêtements bébés, et pour le moment j'ai 2-3 bricoles que mon mari (une fois de plus) a acheté au tout début de ma grossesse et que du bleu vu qu'il était certain qu'on aurai un garçon
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 16:09
[quote:2357b3a63f="..--°°Caro Miaou°°--.."]Soso :arrow: c'est très touchant ce que tu dis, merci :wink: Et même si on est un peu dur avec lui, il y a les moments "éducation" et les moments calins, donc il sait bien qu'on l'aime de tout notre coeur et inversement, il ne nous en veut jamais de l'avoir puni ou disputé. C'est dur d'être parents, on se remet souvent en question quand même ! :roll: Lise :arrow: bienvenue à toi aussi ! BB4 ? et 2 de chaque c'est parfait ! :wink: Ils ont quel âge ? et comment ils s'appellent ?[/quote:2357b3a63f] de rien caro, c'est vrai pas toujours facile d'être parent, je culpabilise toujours quand on le gronde, mais c'est pour son bien! faut bien fixer des limites! c'est vrai qu'ils nous en veulent pas nos bébés, puis il y'a pleins de bons moments et heureusement ... lise :arrow: bienvenue!!! bb4 bravo!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:14
Bonjour les mamaouts Je viens vous donner les nouvelles. Alors on ne les a pas bien vu a l'écho 3D et donc c reporter. Je suis un peu décue mais je les ai qd meme vu en 2D mais encore une fois, impossible de voir les sexes. Ils bougent dans tout les sens, et ils se collent et jouent ensemble. Prochaine visite le 13 avril. Caro : Moi aussi je me pose bcp de questions, serai-je une bonne maman, que faire si les bébés pleurent en meme tps, l'allaitement comment vais je faire pour les deux? Et niveau vêtements je sais pas non plus si je dois prévoir des bodys a longue ou courte manches pour la maternité... Enfin, toutes les questions qu'on peut se poser je les ai. Et pour le moment peu de réponse. Mais je sais que je peux compter sur mon mari ( meme si il n'a jamais pris, changer un bébé) et bien sur, sur maman. Pardon pour le roman :s Et bravo aux mamans qui vont utiliser les CL!!! Je me vois mal les utilisés avec mes jumeaux.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:29
[color=indigo:5ae432e6ec]coucou !!! bon alors, après 13h30 d'attente dans la salle plus 15 mn dans le cabinet, on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs ... nous avon été présenté a notre petit bonhomme !!! :) :) j'ai encore un peu de mal a m'y faire parce que nous étions persuadé que ce serait une fille :oops: bon maintenant faut choisir un prénom, et la on seche carrément !!! bienvenue aux nouvelles, biboo et lise !!! Caro, t'inquiete moi aussi me rappelle pas du tout ce que je faisais avec Cléia, mais ca reviendra tout seul ! :wink: bon allez bizzzz a toutes vais feter l'anniv de mon frère[/color:5ae432e6ec]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:56
Carolyne, félicitations pout ton petit garçon, comme on dit le choix du roi!!, tu t'attendais a une fille si j'ai bien compris¨ Pour le prénom nous aussi on sèche, j'ai beau me dir qu'il reste du temps, mais j'espere qu'on se décidera vite Delph09: c'est dommage pour le sexe des bébés,il va falloir patienter alors Pour les bodys, honnetement a la maternité il faut mieux des body manches longues,même si c'est l'été vu le changement de température
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 19:28
coucou les filles! Merci pour celles qui m'ont souhaité la bienvenue et bienvenue également à lise. Je vois que vous parlez de vétements,moi c'est ce qui me fait le plus peur. Tous le monde me demande si j'ai peur d'accoucher,mais je leur répond que ça fesait tellement lontemps qu'on le voulait ce pitchoun que ma plus grande hantise c'est: Qu'est ce que je dois lui prendre comme taille au début? Est ce qu'il n'aura pas trop froid avec des manches courtes? Est ce que j'aurais acheter assez de vétements pour lui? Etc.......... Pourtant je vis dans le Var et je sais qu'il fait trés trés chaud en aout,mais pour un nouveau né,c'est pas évident de savoir exactement ses besoins.
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 20:55
=> caro : en fait, pas trop ca va parce que je m’étais bien lachée pour ma grande. Et puis, j’ai réfléchi et j’ai surtout réalisé que s’il fait BIIEENN chaud, elle va rester limite en body plutôt qu’habillée. Et puis j’avoue qu’en attendant la maison, on a pas trop de place !!! Par contre, si u veux un ti conseil, les trucs sympa pour les nenettes l’été c’est les combishorts avec les bretelles toutes fines comme les débardeurs. J’en ai au moins 6 je pense ! Eh : il faut s’envoyer des fleurs des fois, non mais !  => Adelka : tu es d’où exactement si c’est pas trop indiscret ? et quel gygy te suis ? moi c’est Dr toth a la clinique saint germain …. Je l’adoooore très clairement ! => ptichou : tu es suivie ou toi ? tulle peut etre ? Apres, pour avoir eu un bébé d’été, je dirais qu’il faut des ML ET des MC parce que les 2/3 premiers semaines : surtout ML (sauf si canicule) et apres, on bascule vite aux MC ! dans mon cas du moins !! Bienvenue a toi biboo et prévois du 1 mois (un peu) et beaucoup de 3 mois parce qu’au pire, meme si au début le 3 mois lui est un tout petit peu grand, s’il est pas serré en qu’à de chaleur, cela ne le genera pas ! Bizz Bizz les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:57
ptit coucou rapide du soir bienvenue aux nouveaux.. jvous voit parler vetements bb,moi g accoucher en mai l'année dernière et 40 degré déja..dc je vais prendre des manches longues en bodie car a lhopital les deuxieme jours ,on ns conseillais de les laisser en bodie (en mai :shock: )pour répondre a la question du nombre,jpense que 7 de chaque c'est bien (1 semaine,de quoi laver) delph,rhoo dommage de pas savoir mais bientot..moi aussi g hate (le 14 ) carolyne:cool un ptit gars,nous on aimerais un garcon aussi mais bon les 2 sont les bienvenus tant qu'ils sont en bonne santé.. allez bonne soirée a très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.