Posté le : 02-04-2010 à 13:51
[quote:ed68e66297="Adelka"]:arrow: Caro, je me sens comme toi, à pas trop savoir comment habiller un nouveau-né d'août... à vrai dire, je me rends compte qu'en pratique je n'y connais pas grand chose en bébé! heureusement que l'Homme en a une lointaine expérience, il se rappelle comment ça marche! :lol: [/quote:ed68e66297]
Mon fils n'a pourtant que 2 ans mais je me disais justement hier que je ne me souvenais plus de plein de trucs :? des trucs tout bêtes en plus, par exemple, qu'est-ce que j'en fais du bébé quand il ne dors pas ? :shock: il ne reste pas des heures dnas le transat quand même, mais je ne me rappelle plus de ce que je faisais avec Camille... :roll:
Enfin bon j'ai confiance en moi, j'ai bien réussi pour 1, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas pour le 2ème !
Je dis toujours que je suis la preuve vivante que l'instinct maternel existe vraiment ! car je ne m'intéressais pas du tout aux bébés avant, ça me gonflait plus qu'autre chose les gosses ! :oops:
Et du jour où on a décidé d'avoir Camille, ça a été magique, j'apprenais plein de trucs, je m'intéressais à tout et quand il est né, j'avais l'impression d'avoir toujours été mère, alors que j'avais changé une couche une seule fois dans ma vie et c'était la cata ! :? :oops:
Je suis une jeune maman mais j'estime que je m'en sors pas trop mal, je suis assez fière de moi parfois même si je me trouve un peu dure dans l'éducation, mais au moins je n'aurai rien à regretter plus tard.
*c'était le moment auto-congratulations* lol 8)