Posté le : 01-04-2010 à 09:53
Bonjour !
Lolomimi :arrow: c'est trop mignon quand ils nous disent je t'aime :love:
Camille nous le dit assez souvent, bon d'accord c'est après qu'on lui ai dit, mais ça fait toujours plaisir, surtout quand je lui dit tout bas en le couchant, il me répond en chuchotant lui aussi "t'aime fort maman" :love: :oops:
Cygogne :arrow: oh non ! encore une qui fait des cachoteries ! moi j'aime bien savoir les prénoms !! je boude... :nan:
Carolyne :arrow: bientôt l'écho ça y est ! :wink:
Emiliezolie :arrow: MP envoyé :wink:
Mon chéri est en déplacement du côté de Lyon depuis hier, donc hier soir j'ai passé la soirée toute seule avec Camille, ça s'est bien passé, pour une fois il n'a pas réclamé son père, je pense qu'il l'avait bien prévenu le matin qu'il s'absentait un peu, donc il a compris.
Et ce matin il a été adorable aussi, il s'est réveillé en même temps que moi, je l'ai habillé et il est parti s'allonger un peu dans mon lit le temps que je me prépare aussi, trop sympa !
Du coup, je lui ai accordé de boire son bib sur le canapé en regardant Manny et les Outils, c'est exceptionnel, son père était pas là :siffle: lol
Bon il a quand même fait le cirque pour mettre sa veste, donc il a fini un petit coup au coin avant d'aller à la crèche :roll:
Ah ces gosses !... heureusement qu'on les aime ! lol :wink: