Les Mamaouts 2010 attendent leurs 2eme echo (Page 28)

Discussions

Auteur
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:44
[color=indigo:aa55c17153]coucou les filles !!! je passe en coup de vent, je suis chez mes beaux parents, pour y laisser cléia jusqu'a dimanche ! caro :arrow: oui merci pour le lien, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait, mais j'y attarderai plus longuement plus tard ! J-2 avant l'écho ........... :P allez bisous a toutes et je reviens demain, pendant que zom démontera les meubles pour faire les changements de chambres ![/color:aa55c17153]
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 19:53
[color=green:d54f90ff26]Coucou à toutes! Depuis que l'on sait que c'est une fille, c'est beaucoup plus simple d'en parler entre nous lol Les petits surnoms commencent à faire surface lol. :o Pour le prénom il est déjà choisi mais rien faire nous ne cracherons le morceau que quand elle sera enfin là!!! Rien de très original prénom français moyennement utilisé! Enfin vous verrez bien fin juillet début août lol. :lol: Aujourd'hui ça gigote ça gigote lol d'ailleurs ça en est assez fatiguant. Je me repasse les photos de ma petite bouille d'amour en boucle!!!! Pressée qu'elle soit enfin là avec nous. :D Et vous comment ça se passe? [/color:d54f90ff26] [color=green:d54f90ff26]bises à toutes![/color:d54f90ff26]
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 19:59
coucou les filles!! merci pour vos reponses sa me rassure quand meme car c'est bébé 1 pour mon homme mais lui qui n'aime pas montrer ses sentiments et tout sa dès qu'il veut bien touché mon ventre et que bébé bouge mais que papa le sent pas je le sens decu :? :arrow: didi pour la garde de ma fille son pere a droit a 1 semaine par mois et la moitié des vacances scolaire jusqu'a ce qu'elle soit scolarisé c'est a dire septembre et après 1 weekend par mois et moitié des vacances scolaire il abite a plus de 300 km et c'est lui qui a decidé de demenagé donc il a été "puni" en quelque sorte et tout a l'heure j'ai eu ma fille au telephone el ma trop fait rire a chaque fois que je lui posait une question el me disait "ta dit quoi la?" avec une voix super aigu et el ma dit"maman je t'aime" j'ai failli pleurer lol :lol: sinon bébé bouge toujours aussi bien et appuie sur la vessie donc pipi toute les 5 minutes :lol: voila gros bisou les mamaouts :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:53
Bonjour ! Lolomimi :arrow: c'est trop mignon quand ils nous disent je t'aime :love: Camille nous le dit assez souvent, bon d'accord c'est après qu'on lui ai dit, mais ça fait toujours plaisir, surtout quand je lui dit tout bas en le couchant, il me répond en chuchotant lui aussi "t'aime fort maman" :love: :oops: Cygogne :arrow: oh non ! encore une qui fait des cachoteries ! moi j'aime bien savoir les prénoms !! je boude... :nan: Carolyne :arrow: bientôt l'écho ça y est ! :wink: Emiliezolie :arrow: MP envoyé :wink: Mon chéri est en déplacement du côté de Lyon depuis hier, donc hier soir j'ai passé la soirée toute seule avec Camille, ça s'est bien passé, pour une fois il n'a pas réclamé son père, je pense qu'il l'avait bien prévenu le matin qu'il s'absentait un peu, donc il a compris. Et ce matin il a été adorable aussi, il s'est réveillé en même temps que moi, je l'ai habillé et il est parti s'allonger un peu dans mon lit le temps que je me prépare aussi, trop sympa ! Du coup, je lui ai accordé de boire son bib sur le canapé en regardant Manny et les Outils, c'est exceptionnel, son père était pas là :siffle: lol Bon il a quand même fait le cirque pour mettre sa veste, donc il a fini un petit coup au coin avant d'aller à la crèche :roll: Ah ces gosses !... heureusement qu'on les aime ! lol :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:34
Salut les filles c'est vrai que c'est mimi quand ils disent je t'aime!! moi aussi ça me fait fondre :oops: ça doit pas être évident quand tu vois pas ta fille.. moi j'aurai trop de mal :oops: Cygogne cachotière!!! Hier soir le spectacle de Florence Foresti était à mourir de rire!! franchement excellent.. même si j'ai trouvée que c'était trop court 1h30 avec le rappel et tout et tout!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:56
[quote:30b09186cb="Tcéline et la Chipie"] Antilles aussi ? Martinique, Guadeloupe ? Nous Martinique. [/quote:30b09186cb] Martinique aussi! D'ailleurs, je serais maman nature aussi; je finis de comparer les CL, je pense commencer aux langes. Quand penses-tu acheter tout ça? La thyroïde, je connais; ancienne hyperthyroïdie, et ablation. C'est chiant, ces histoires de thyro... surveillez la bien! Bon, le post est saturé, alors je me fais petite! :oops:
titia19 27 messages
titia19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 13:22
salut !!! ehh ce matin, impossible de me connecter au fofo, et là, c'est bon, ca remarche, sais pas ce qu'il c'est passé ! Bon sinon, je sais pas si vous avez toujours des nausées mais moi aujours'hui .. ppfftt levée avec et elles m'ont toujours pas lachées ! LEs filles, je trouve ca pas mal que vous passiez aux CL mais sincerement, vous avez un courage que je n'aurais franchement pas ! Didi : cool pour florence foresti : j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! J'espere que tout le monde va bien !!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:03
Titia :arrow: pas cool les nausées :? non moi ça fait longtemps que je n'en ai pas eu, en fait elle ne m'ont pas quittée pendant 3 mois, mais depuis que c'est passé, ça n'est jamais revenu ! et tant mieux... :roll: Adelka :arrow: pourquoi te "faire toute petite" ?? :shock: Et donc tu n'as plus du tout de thyroide ? tu es sous levothyrox ? Moi ils ont mis du temps à trouver car un coup je suis en hyperthyroidie, un coup en hypothyroidie, et tout ça sans traitement ! mais j'ai des anti-corps qui jouent dessus dans un sens puis dans l'autre, mais on ne peut pas encore trop se prononcer pour le moment car la grossesse doit un peu fausser les résultats, on verra après ! Didi :arrow: Florence Foresti elle a fait le sketch sur sa grossesse ? j'aime bien sa façon de voir les choses ! par contre, moi je n'ai pas de belles cuticules quand je suis enceinte ! lol :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:31
Non, j'ai plus de thyroïde; l'endocrino m'avait conseillé de l'enlever à cause de rechutes en hyper... et faut dire que j'ai fait une FC avant d'être dépistée, sans doute à cause de ce problème... maintenant, je surveille tous les mois pendant la grossesse et on réajuste le lévothyrox, c'est pas plus mal... Et toi Caro, ils ne te donnent pas de traitement? ils te font faire une prise de sang tous les mois? Passer d'hyper à hypo, c'est les montagnes russes! :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:33
oui elle a fait des sketch sur sa grossesse, sur les enfants, les poussettes, le parc de jeux.. ect! Adelka ne te fait pas toute petite!! :wink: Titia moi ça fait un pti mois que je n'ai plus de nausée! j'en ai eu jusqu'à 3mois 1/2 a peu près .. quant au CL, moi aussi je dis BRAVO car j'aurai pas le courage et surtout vis à vis de la nounou je pense que ça aurai été compliqué
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:37
Ben je suis sous Levo depuis à peine plus d'un mois seulement (75mg), le temps de la grossesse pour justement éviter ces montagnes russes comme tu dis ! J'ai fait une FC aussi en 2007 mais après j'ai eu une grossesse tout à fait normale, donc on ne pense pas que ça ait de lien... On s'est "intéressé" à ma thyroide fin 2009 simplement parce que j'en avais marre de grossir pour rien ! Et puis c'est pendant les examens qu'on s'est aperçu que j'étais enceinte donc on a pas vraiment pu approfondir pour le moment. Je fais l'analyse de la TSH + T4 tous les mois en même temps que les analyses pour la grossesse, et là ça à l'air de bien de stabiliser.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:06
Salut les filles, je vais aussi passer aux couches lavables, j'ai d'ailleurs une gentille collègue qui m'a prêté pleins de couches 1er age car sa petite ne les utilise plus. Ca a l'air très bien foutu comme système et pas aussi galère que du temps de nos grands mères. Ils ont fait beaucoup de progrès et il y a même beaucoup de choix et de type différents.. à s'y perdre ! :-) C'est clair que question nourrice, je pense que c'est plus compliqué car beaucoup sont très réfractaires au CL. J'ai commencé à en parler à la responsable de l'association des nounous de ma commune et elle m'a clairement dit qu'elle était contre et qu'elle pense que beaucoup de nourrices sont dans le même cas.. enfin je verrai bien... Je m'attèlerai à la recherche de nourrice vers la fin du mois d'avril, j'avoue avoir du mal à penser à ça pour le moment... Biz à vous.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:48
coucou! Bon c'est pas mon post suis septembrette 2010... mais comme on est passé dans le 5ème mois aussi j'ai vu que ça parlait CL par ici :lol: en même temps ya des chances que j'accouche fin août :mdr: Super choix soit dit en passant [b:30cad6b23f]patty[/b:30cad6b23f] Tu cherche sur Toulouse? Tu peux toujours demander sur le post des laveuses dans couches ya une maman de Toulouse qui aura peut-être des pistes pour toi, sinon il existe un site nounou-nature sur lequel tu pourras trouver des annonces d'assmat branchées nature dont les couches lavables, sinon sur le boncoin j'ai déjà vu des annonces d'ass mat natures. Enfin voilà je voulais juste te dire ça. C'est faisable mais demande bien dès le départ et si c'est une assmat qui a l'habitude ce serait encore mieux comme ça elle ne se rétracterait pas comme certaines le font après coup. Pour mon ainé la nounou les prenait avec joie elle préférait ça aux jetables, et j'ai réussi à les faire accepter à la crèche pour mes 2 filles alors que je suis la seule à en utiliser. Bonnes recherches ;)
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:18
merci beaucoup Weka pour les infos. Je vais chercher une nounou sur la Salvetat à coté de Plaisance du Touch (si tu connais). C'est clair que j'en parlerai tout de suite quand je ferai ma recherche. Ma collègue qui est aussi aux CL m'a dit qu'elle préparait les couches à l'avance pour la nourrice comme ça elle a juste à mettre sa petite dedans, ça demande pas trop d'effort. Je trouve ça pas mal. Je suis sur liste d'attente à la creche (38ème), je ne sais pas s'ils prennent les couches lavables. Je leur demanderai à l'occasion mais de toute manière les chances sont tellement infimes que je sois prise... Merci encore !
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 20:12
coucou! Aujourd'hui suis super fatiguée.... et mon fils me manque... ça fera un semaine demain qu'il est parti et je ne le retrouve que lundi... dur dur!!!! maislui passe de supers vacances! Caro tupeux m'envoyer le lien de ton amie, merci! Vous etes courageuses les filles pour les CL! Hier soir on a pu voir des bosses sur mon ventre quand je me suis couché,génial! Moi mon homme n'apprécie pas plus de sentir bouger bb en posant sa main sur monventre,il préfére regarder les vagues de mon ventre! Didi, génial pour Florence Foresti! J'adorerai y aller! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.