Posté le : 29-03-2010 à 20:49
Bonsoir je passe vite fait car demain de bout 4h30,et le decalage m as achevée!
Merci de vos avis pour les prenom,j avous je ne suis toujours pas decidé!!ms merci de vos comms,pour Elora j aime ms j ai peur de tout ses jeux de mots idiots plus tard!!elle aura quoi.....etc..... :roll: alors bon ,je sais pas ,pour sarah,j avoue,je n en connais aucune autour de moi,ni de loin ,ni de pres,peut etre qu il est plus repandue ds certaine regions!
Pour le prenoms je prefere Axel,comme les autres filles ,je crois! :wink:
Pour le materiel ici pareil ,pas de liste de naissance,on as bcp de chose de Lucas,la poussette ,j en ai trouve une d occas ,ms quasi neuve,une loola avec panopy et le cosy qui kui etait neuf!j ai eu les 2 pour 250€ ,je trouve que c est tres raisonnable,au vu de l etat de la poussette qui n as pratiquement jamais etait utilisé!! :lol: ,nous reste les vetements a racheter!!et une chambre,ms on va faire comme a lucas,acheter une chambre denfant,et rajouter le lit a barreaux de ma belle soeur qui est encore nikel!!
Emmy ,pour le lit en plexy,tu peut y accrocher les tours de lits quand meme?car sinon ,il va falloir que tu trouve un moyen de les accrocher! :roll:
pour la creme pour les vergetures,moi pour l instant c est une creme hydratante special debut de grossesse a base de cacao!on verra par la suite ,ms je crois que je metrrai de l huile d amande douce!!
Une petite question avant de vs laisser,mon gygy m as fait l ordonnance pour le test du glucose,le pb est que pour Lucas ,je ne l ai pas fait!! :? donc je voulais savoir a partir de quand le fait on?!!!la ca y est je suis ds mon 5 eme mois!!ENFIN!
Bon aller ,je m en vais rejoindre mon lit!!!avant que j oublie bienvenue aux nouvelles!!gros bisous!!