Posté le : 29-03-2010 à 14:34
Bonjour à toutes !
Moi aussi ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, mais j'ai lu vite fait pour prendre de vos nouvelles, par contre, pas sûr que je me rappelle de tout... :oops:
Louna :arrow: Félicitations pour la petite soeur ! Comme moi, tu as été surprise, je m'attendais aussi à un garçon, mais c'est super on va pouvoir profité des robes ! je vois que ça commence bien d'ailleurs ! lol
Ma mère et ma belle mère se sont déjà lachées ! moi aussi un peu mais je me retiens énormément ! Et ma belle soeur m'a filé les cartons de 1 mois et 3 mois de sa fille mais comme elle est née en novembre, les saisons ne correspondent pas du tout ! donc je n'ai pu garder que les bodies, pyjamas et chaussettes, c'est déjà ça :wink:
Pour le prénom, je connais une petite Elora, c'est mignon et peu courant, mais je trouve que Sarah c'est intemporel, ça plait beaucoup et je trouve que ça s'associe bien à Lucas :wink:
Côté poids, je suis à +2,7kg et je serai à 24 SA demain, donc c'est plutôt cool, je redoute tellement la rétention d'eau cet été... :?
Bon je dois aller faire pipi, la puce me met des coups de tête dans la vessie, la chipie !! :roll: